13) Se faire traiter comme un chien

3.1K 223 362
                                    

On est arriver dans une grande salle, tout le monde mange et parle. On s'est installé et j'ai parlé un peu avec Jin et Jimin ils sont tout les deux super sympas et on s'entend tous bien pour l'instant, je m'attendais pas a me faire des potes aussi vite.

« Salut tout le monde désolé du retard. »

Un gars, que je n'avais encore jamais vu, et qui porte une blouse de docteur, arrive et s'installe à côté de Jin après lui vole un rapide baisé sur la joue. Je pourrais presque voir son vis à vis rougir après ce geste et encore plus quand il lui prend la main.

« Oh... On a un nouveau venu. »

Il me tend la main par dessus la table et semble sympas.

« Lee Taeyong. »

« Kim Taehyung. »

On fait un peut connaissance et franchement quand je pensais qu'il était sympas c'était pas seulement un présentement, il l'est vraiment en plus d'être beau garçon.

On parle tous ensemble même si le patient de Jin est plus silencieux qu'une tombe. Par contre je pensais voir Namjoon aussi mais vu que c'est un garde il ne mange pas en même temps donc quand je l'ai vu alors qu'il surveillait je me suis lever pour aller lui parler quelque minutes puis quand je suis revenu Jin me regardait d'un mauvais œil.

« Qu'est ce qu'il y a? »

« Tu es ami avec Namjoon? »

« Heu... Je sais pas si on peut déjà dire ça mais il semble sympas. »

« Mouais ''semble''. »

« Pourquoi? Il y a un problème? »

« Aucun. »

Il détourne la tête alors qu'il est très clairement visible qu'il vient de mentir et qu'il y a bien une tension entre lui et Namjoon. Je me tourne vers mon patient qui se penche vers moi.

« Disons qu'entre Jin et Nam c'est pas vraiment une grande histoire d'amour, il ne peut pas le supporter. »

« Pourquoi? Qu'est ce qu'il fait? »

« C'est une longue histoire. »

Soudain on sursaute tous sauf Jungkook qui s'est remis à construire un temple maya avec sa purée, comme si de rien était.

Un homme, qui semble être un patient au vue de sa tenue, vient de crier et paraît fou de rage. La personne en question de lève et commence à cogner sa propre jambe contre la table, tout en continuant de hurler.

Après plusieurs coups il enlève carrément sa jambe, qui est bien sur une prothèse, et la balance contre le mur avant de se laisser tomber par terre et masse son moignon, en pleurant.

Non mais c'est quoi ce délire?

Le petit ami de Jin se lève et va vers lui avant de commencer a lui parlé, semblant même le consoler.

« C'était quoi ça? »

(Jungkook) « Le mec a le syndrome du membre fantôme, il ressent une forte douleur comme si sa jambe était encore là, le seul moyen qu'il a trouver pour arrêter la douleur c'est de foutre en l'air sa prothèse pour que son cerveaux comprenne bien que sa jambe n'est plus ou un truc du genre. C'est déjà la troisième fois qu'il nous fait ça... Bon on retourne dans ma chambre? J'ai plus faim, y a rien d'intéressant ici et je commence a m'ennuyer. »

Il se lève et me tire pour que je me redresse à mon tour avant qu'il me lâche et avance mains dans les poche.

Rien d'intéressant vraiment? Un mec vient de bousiller sa fausse jambe devant nous et il s'en fou? C'est quand même pas commun et en plus les cris ne l'ont même pas surpris, contrairement à nous.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant