Point de vue de Taehyung:
Je vais avoir un nouveau patient, ça ne m'enchante pas vraiment, j'aimais beaucoup Jungkook.
Je me demande qui je vais avoir? Comment il ou elle sera, quel sont ses problèmes.
Je me demande aussi comment va Jungkook en ce moment, j'espère qu'il est heureux.
Gardien: « Voici sa chambre, bonne chance. »
Tae: « Attendez! »
« Quoi? »
« Vous ne me dites rien à son sujet? »
« Bah c'est un mec et il est taré, comme toute les autres, maintenant excuse moi mais c'est l'heure de ma pause. »
L'homme s'en va me laissant devant la porte de mon nouveau patient, dont je ne sais absolument rien.
Ça commence bien....
J'ouvre la porte après avoir prit un bonne inspiration et entre, me trouvant devant une personne en pls sur son lit.
« Bonjour. »
Pas de réponse même pas de réaction de la personne, qui semble regarder dans le vide.
« Heu... Je suis votre nouveau psy, Kim Taehyung mais vous pouvez simplement dire Taehyung ou Tae.... Et vous? C'est comment? »
Il ne dit rien mais finit quand même pas relever lentement la tête dans ma direction.
C'est une personne un peu plus âgée que moi mais pas de beaucoup, un homme avec beaucoup de cheveux blancs, vu qu'il est jeune c'est sûrement dut a énormément de stresse, selon moi.
« Vous vous appelez comment? »
« .... Ils ne veulent pas que je vous le dise. »
« Qui ça? »
« Je peux pas vous le dire non plus, ils ne veulent pas que je vous parles. »
« Pourquoi? »
« Ils ont un mauvais présentement envers vous. »
Mais qui? Il est schizo?
« Y a aucune raison de vous méfiez de moi, je vous le promets. »
« Ils ne sont pas convaincu, ils disent que vous mentez, que vous voulez gagner ma confiance pour ensuite me trahir, comme tous les autres. »
« Non c'est faux. Je suis votre psy, je suis ici pour vous aider. »
« Les autres disaient pareil... C'est pour ça que je les ais tué. ILS me disaient que toutes ses personnes le méritaient, ils avaient raison. »
« Vous pouvez me parler d'eux? Qui sont ils? »
« ... Les autres m'ont dit qu'ils sont juste des voix dans ma tête, que je suis fou, moi je sais que c'est faux. Ils sont bien réels. Ils sont des esprits qui m'aident, ils me protègent, me disent quoi faire, les bonnes décisions à prendre. Se sont mes anges gardiens. »
« Combien sont ils? »
« Ils sont 5. ils veillent sur moi depuis des années. »
« Depuis quoi? »
« Je ne dois pas vous le dire, selon eux. Ils ne vous font pas confiance, ils se méfient. »
« Et vous? Vous pensez quoi de moi? »
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...