PDV Taehyung:
« TaeTae!!! »
Je suis à peine rentré qu'une paire de petit bras viennent m'entourer pour ne plus me lâcher.
« Salut Maelys. »
La fillette qui me fait un câlin alors que je lui ébouriffe les cheveux, c'est ma petite sœur. Enfin petite sœur par adoption si je veux être précis.
C'était l'enfant des amis de mes parents sauf qu'un soir, quand ma mère gardait Maelys, un accident a eu lieu et ils n'y ont malheureusement pas survécu, ne voulant pas que la petite soit perdue et soit prise en charge par de parfait inconnu ils ont décidé de l'adopter, il y a de ça 3 ans et désormais je suis son grand frère et elle ma petite sœur.
« Comment ça va? »
« Super! J'ai fais un dessin pour toi, regarde! »
Elle me tend une feuille avec un magnifique sourire qui attendrirait n'importe qui face a cette petite princesse. Je prends le papier et je vois... heu... quelque chose de très très coloré.
« Tu as vu? La c'est moi et la c'est un cheval avec des ailes de papillons! Et tu as vu les arbres? Leurs feuilles c'est des bonbons et derrière il y a un arc en ciel! »
Elle manque pas d'imagination, j'ai que ça a dire.
Je lui souris et commence à la taquiner en faisant le coup classique de...
« Oh mais tu t'es mis du feutre sur la robe, regardes. »
« Où ça? J'ai fais attention! »
« La. »
Je commence a lui indiqué l'épaule, puis le bras, puis le ventre puis je la chatouille la faisant rire au éclate jusqu'à ce que ma mère arrive dans le couloir.
« Dis donc c'est qu'on s'amuse ici. »
« Maman tu as vu mon dessin? »
« Oui je l'ai vu mon cœur et c'est trop jolie, digne d'une grande artiste. »
« C'est vrai?? Oh TaeTae tu as entendu!! Plus tard je serais artiste! »
Tout comme hier elle voulait être vétérinaire et la semaine dernière dresseuse de dauphin.
« Aller venez tous les deux on va pas tarder a manger. »
On suis tout les deux la femme de la maison alors que ma petite sœur me prend la main et me force a aller plus vite. Elle s'installe à côté de moi, qui suis en face de mon frère.
« Baekhyun range ta console, tu joueras plus tard a ton jeu. »
Il soupire et semble ignorer la demande de notre mère a tout les deux... comme d'habitude.
Ces temps ci Baekhyun tient de plus en plus tête, il a tout juste eu 17 ans le mois dernier mais pense déjà être majeure et qu'il peut faire ce qu'il veut.
Mes parents disent que c'est l'influence de sa bande de pote, le groupe le plus populaire du lycée, ils se sont même donné un nom les ''exo''. Ils sont comme les mecs cool que toutes les filles aiment mais niveau scolaire je dois dire que c'est pas trop ça pour la plupart.
Mon père tente souvent de le recadrer pour ne pas qu'il fasse trop son petit malin mais il a de plus en plus de fil à retordre... D'ailleurs en parlant du loup le voilà qui arrive, dans son costard de travail.
« Baekhyun écoutes ta mère et va aider à mettre la table a lieu de faire celui qui n'a pas entendu. »
Il relève les yeux de son écran puis soupire bruyamment avant de se lever, en évitant Maelys qui est parti faire un câlin à son père adoptif.
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...