23) Liberté

2.4K 191 100
                                    

Pdv Tae:

« Comment ça un tatouage?! »

Ça c'est mes parents et disons qu'ils sont pas vraiment content après ce que leurs plus jeune fils s'apprêtait à faire.

Alors non je ne l'ai pas dénoncé mais ils ont trouvé la feuille où il a copié leurs écriture et signature.

Et la j'ai qu'une chose a dire... Il est mal barré.

« Mais enfin Baekhyun! Comment tu as pu faire ça?! »

« Tu allais te faire faire un tatouage sans notre accord et a ton âge?! Tu te rends compte que c'est illégal et que ça aurait pu s'infecter!? »

« Et puis en plus c'est pour la vie! »

« Rho c'est bon je sais, c'est bon me faites pas la moral.»

« Tu es privé de sortie et d'argent de poche pour un mois! »

« Et tu n'auras plus de téléphone et de pc après 22h! »

« Quoi?! »

Pendant que ces trois là parlent "tranquillement" j'amène ma petite soeur adoptive à l'école.

Je comptais partir pour ne pas être en retard sauf qu'elle revient car elle n'a pas eu son câlin d'au revoir.

Ça me fait plaisir sauf que je vais devoir courir pour ne pas être à la bourre.

J'ai hâte de voir Jungkook, j'ai cherché plein d'idées de jeux pour ne pas qu'il s'ennuie.

Je dois avouer que je l'aime beaucoup et je n'ai pas oublié ce rêve.

Honnêtement physiquement il est... vraiment beau, j'aime bien aussi son côté enfantin même si mon égo en prend un coup quand il me bat aux jeux... mais je dois avouer que j'ai parfois peur de lui, en même temps si il est ici c'est pas pour rien et il a tué tous mes prédécesseurs.

J'arrive enfin dans la bâtisse, salue Namjoon sur le passage puis entre.

« Salut! »

Je referme la porte et quand je me tourne je ne trouve personne.

« Jungkook? »

Je passe les barreaux en cherchant après mon patient.

Où est ce qu'il est?

« Jungkook si tu tente de me faire une blague c'est pas drôle. »

Il joue quand même pas a cache cache la? Non mais il y a nulle part où se cacher ici.

Il est pas la?

La pièce est vide et ça n'est pas normal je le sens. Je sors et cherche après quelqu'un dans les couloirs.

« Jimin! »

« Oh salut Tae, ça va? »

« Ouais enfin... Tu sais où est Jungkook?? »

« Bah dans sa chambre, non? »

« Non il n'y est pas. »

« Comment ça... ? »

« Je sais pas où il est. »

Je vois l'inquiétude dans son regard, ce qui me rend a mon tour angoissé.

« Il... Il est peut être déjà dans les douches. »

On va aller voir mais il n'y a personne.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant