22) Parlé en face à face

2.3K 204 79
                                    

Namjoon: «C'est Yoongi. Est ce que tu veux aller lui parlé ou pas? T'es pas obligé, si tu veux pas. »

Yoongi... Il est venu me voir...?

Si il est là c'est sûrement pour s'excuser! ... Mais est ce que je devrais le pardonner? Il m'a quand même tromper...

Plus je réfléchis et plus je comprends une chose: je l'aime encore et ça même si il à coucher avec quelqu'un d'autre, c'est plus fort que moi.

Il pourrait faire les pires atrocités possibles que je le lui pardonnerais.

Je suis tombé amoureux de lui à un point que je ne saurais jamais réellement ou durablement lui en vouloir.

Il m'a terriblement manqué, il est ma raison de vivre, l'amour de ma vie alors mon choix est fait.

« Je veux le voir. »

« Sur? »

« Oui. »

« Tu ne vas pas nous faire une crise? »

« J'espère que non. »

Je quitte la pièce, suivant Namjoon et laissant Tae derrière. Dans les couloirs mon cœur bat à 100 à l'heure.

Je vais enfin le revoir...

Ma colère s'est envolée il ne reste plus que l'impatience et la joie.

Le plus grand ouvre la porte et dès que je passe le pas je le vois... Mon dieu il est si tellement beau...

Je le détails même si je le connais par cœur, je l'ai tellement admiré et dessiner.

Ses cheveux ont encore eu droit à une nouvelle teinture et sans surprise ça lui va à merveille, tout lui va...

Il me remarque enfin et quand son regard s'ancre dans le mien j'ai une envie de pleuré et surtout une envie de le prendre dans mes bras sauf que c'est impossible, aucun contact physique avec les visiteurs.

Je m'assied en face de lui, me retenant de versé des larmes alors qu'il semble calme, comme toujours.

Namjoon: « Est ce que ça va aller? »

« Oui. »

« Si c'est pas le cas on retourne dans ta chambre, ok? S'il te plaît ne t'énerve pas. »

Je hoche la tête et il va s'asseoir un peu plus loin, nous laissant un peu d'intimité, du moins... un petit peu.

Je dois admettre que je ne sais pas vraiment quoi lui dire alors j'attends qu'il ouvre la conversation.

« ça va? »

Bien vue que je te revois enfin...

« Oui plus ou moins... »

Et surtout plus.

« Et toi? »

« A vrai dire pas tellement. »

« Pourquoi? »

« C'est a cause de toi. »

« Quoi...? Mais j'ai, enfin je pense, n'avoir rien fait. »

« Tu me manque. »

Mon cœur vient de rater un battement la et je sens les larmes de joie me monte vraiment aux yeux.

« Toi aussi tu m'as manqué... T'imagine même pas quel point. »

Soudain un souvenir me reviens et je suis maintenant rongé par les regrets.

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant