Yo mes Kitsunes! (désolé pour l'attente si longue )
J'imagine que vous avez vu le titre donc vous savez a quoi vous attendre, désolé pour celles qui n'en lisent pas.
Pour les autres bonnes lectures!
PDV Jungkook:
« Je m'en fiche de l'appartement. »
Je l'embrasse d'un coup lui faisant comprendre que la visite de notre nouvelle maison ne m'intéresse en rien, j'aurais tout le temps pour prendre mes marques.
La j'ai autre chose en tête et j'imagine que vous savez de quoi je parle.
« Yoongi? »
« Oui? »
« Tu m'aimes encore? »
« Bien sur que je t'aime encore, quelle question. »
« Alors prouves le moi. »
« Je viens de te sortir de ta prison psychiatrique, c'est pas suffisant? »
« Je parle pas de ce genre de preuve d'amour. Prouve le moi, comme avant. T'imagine pas comme ça m'a manqué et comme j'en ai envie. »
Il comprend ou je veux en venir, ça se voit au sourire qui se dessine sur ses lèvres.
« J'imagine très bien, détrompe toi, mon amour. »
Ses lèvres viennent se posées sur les miennes sensation qui, a mes yeux, est la meilleure de tous les temps.
Il approfondit les choses faisant en sorte que ma langue rencontre sa jumelle. Mes bras viennent entourer sa nuque avant que je ne m'assied sur le canapé et l'attire avec moi.
Il se retrouve à califourchon sur moi, la seconde d'après, je suis sous lui et la je me sens à ma place, place qui m'avait effroyablement manqué.
Mes mains glissent, caressant ses épaules puis son torse avant d'agripper son t-shirt.
Pendant de longues secondes qui nous semble courtes, on s'embrasse passionnément nous transmettant tout notre amour et rattrapant le temps passé, yeux clos.
Je sens des doigts passer sous mes vêtements, la sensations de douceur ainsi que la froideur de son épiderme me faisant frissonner.
Nos bassins viennent se rencontrer et se frotter l'un contre l'autre. Je me cambre davantage pour ressentir encore mieux cette sensation exquise, faisant apparaître une bosse dans mes bas vêtements.
Je gémis dans le baiser avant d'y mettre fin, penchant ma tête en arrière alors qu'elle repose sur un coussin.
« Hm~ »
Yoongi: « Tu m'as tellement manqué~ »
« Toi aussi. Han! »
Il dépose de nombreux baiser sur ma nuque en même temps qu'il masse ce qui déforme mon pantalon.
Je mordais mes lèvres et il se mit a mordre mes boutons de chair après avoir enlever mon t-shirt.
« Ah~ »
Ses mains finirent par s'attarder sur le haut de mon pantalon afin de le défaire et de me l'enlever, ne me laissant plus qu'en caleçon.
Jk: « Han... J'ai mal... »
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...