15) Enquêteur Kookie

3.4K 214 369
                                    

PDV Jungkook:

Mon psy vient de quitter la pièce avec disons un léger problème a réglé, je sais pas de quoi il a rêver mais apparemment c'était ''stimulant'.

J'hésite a me foutre de sa gueule en rentrant mais je pourrais aussi en jouer vu que j'ai fais semblant d'encore dormir, chose qui serait impossible avec de telle bruit à côté, d'ailleurs ça commençais a me donner chaud, limite encore heureux qu'il soit parti sinon j'aurais pu être dans le même était.

J'attends qu'il revienne, n'aillant pas vraiment autre chose a faire ici et ne pouvant plus sortir mais ça ne me dérange pas plus que ça ce point la, au moins je verrais plus la sale gueule de certains personnes qui mériterait mon poing dans la gueule.

J'en reviens pas de comment l'autre m'a parlé tout à l'heure, j'aurais aimer que Nam me laisser juste quelques secondes de plus pour qu'il soit trop amoché pour pouvoir totalement guérir.

Ce salaud m'a traité comme un chien et comme une prostitué, non mais il se prend pour qui ce sale con? J'aimerais tellement pouvoir l'étrangler de mes propres mains en ce moment même.

La il doit être à l'infirmerie et faites qu'ils n'en ressortent pas vivant.

La porte me sort de mes pensés et je m'attendais a voir mon petit psy mais je vais devoir attendre visiblement.

« Jimin! »

Il passe la porte et quelques petites secondes plus tard je me blottis contre lui, cherchant un peu d'affection pour me calmer.

« ça va? Je suis venue voir comme tu allais, tu ne t'ai pas blesser ça va? »

« Non le seul blessé c'est cette pourriture. J'aurais dû lui briser la nuque directement au lieu de le tabasser comme ça il serait mort désormais. Si un jour je le croise je l'étripe, je le-»

Il me fait relever la tête et m'embrasse tendrement sûrement pour que je me détende et bien sur je ne refuse pas approfondissant les choses et me collant davantage à lui.

C'est agréable, c'est doux, c'est relaxant, j'aurais aimer qu'il n'arrête pas mais il le fait.

« Ne t'énerve pas, il n'en vaut pas la peine alors oublie ça, ok? »

« ... Et moi est ce que j'en vaux la peine? »

« Comment ça? »

« Que tu t'occupes de moi. Est ce que je mérite ta gentillesse et celle de Jin? Je sais que je suis un peu dingue et dangereux. »

« Bien sur que tu la mérite, n'en doute pas. »

« Merci Jimini... »

« De rien, mon Kookie. »

On se câline un peu, ne voulant pas être autrement que blottit contre lui, alors que sa main joue avec mes cheveux.

« Jin et moi on t'aime pour qui tu es et peu importe ce que tu fais, on sait que ce n'est pas ta faute, le méchant c'est pas toi. »

« Mais je tue des gens... Et le pire c'est que ça m'amuse, j'aime ça.»

Il ne rajoute rien et c'est normal car rien ne justifie ça, je sais que je suis un malade mental je ne suis pas ici pour rien... mais bon je suis comme ça, je peux rien y faire.

« Et sinon... J'ai été voir Yoongi et je- »

« Et tu lui a mis un coup de poing au moins?! »

« Jungkook je pense qu'il est- »

« Je me fiche de ce qu'il pense ou de comment il se porte, il m'a trompé et piétiner mes sentiments alors si je ne peux pas le tuer alors je vais l'oublier! »

Distract meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant