Point de vue de Jungkook:
« Yoongi!! »
Tae et Yoongi: « Jungkook? »
Et oui c'était bien lui qui se trouvait devant moi, alors qu'on était assez loin de sa cellule et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a pas l'air de bonne humeur malgré sa toute nouvelle liberté.
Yoongi: « Qu'est ce que tu fais la? Je t'avais pourtant dis de- »
Jungkook: « On a eu de la visite, une femme, celle avec qui tu m'as trompé. »
« Oh... »
« Oh? C'est tout ce que t'as a me dire?! »
« Tu sais bien que je n'aime que toi, l'écoute pas elle est complètement dingue. »
« Tu m'as quand même trompé avec cette fille complètement dingue, je te rappelle! »
« C'est du passé et je croyais que tu m'avais pardonner. »
« C'était avant qu'elle se pointe chez nous! Comment tu as pu me faire ça? »
« Je te l'ai déjà expliqué. »
« Et bien j'en ai plus rien à faire de tes explications! J'en ai marre! »
« ça suffit calme toi. »
« J'ai pas envie de me calmer! »
Je me sentais bouillir de l'intérieur, j'étais sur le point d'exploser, mes envies de meurtres prennent peu à peu le contrôle.
Je comptais m'avancer vers lui mais Taehyung s'avance pour se mettre entre nous.
Qu'est ce qu'il fait ici? Oh et puis aucune importance! J'en peux plus de tout ça, Yoongi m'a brisé le cœur et refuse en fin de compte de le pardonner.
Taehyung: « Jungkook regarde moi et respire profondément. »
« Bouges toi, Tae. »
« On ferait mieux de sortir. »
« Je veux rester! »
« Tu n'as pas l'esprit clair, tu risques de faire des choses regrettables. »
« Je sais parfaitement ce que j'ai envie de faire. »
Je comptais faire plusieurs pas pour réduire la distance entre moi et Yoongi mais je n'ai pas le temps d'en faire un que je me retrouve emprisonné dans les bras de Tae.
« Lâches moi! »
« Tu dois te calmer... »
« Non! »
« Il vaudrait mieux que tu ne retourne dans ta cellule. »
« Non! Je veux pas! »
« Tu seras mieux là bas et tu le sais. »
« Mais... Mais il a joué avec mes sentiments... Il m'a brisé le cœur! »
Quand je voulais encré mon regard dans celui de Yoongi je me retrouve face à un mur. J'écarquille les yeux avant de chercher désespérément après le tatoueur mais aucun trace de lui.
Où il est...? Il... Il est parti? Non. Non! Non! Il a pas le droit!
« Yoongi!!! »
Je me débats afin de courir le chercher mais mon psy me retiens alors que je sens les larmes me monté.
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...