Je venais à peine de m'endormir que mon téléphone vient me réveiller, m'indiquant qu'il est 7h20 et c'est avec difficulté que je sors de mon lit pour me préparer.
Je suis crevé... J'ai même pas du dormir 3h si pas seulement 2.
Pourquoi?
J'ai eu la mauvaise idée de commencer à lire le dossier de mon patient avant de m'endormir, je me suis dis que ce serait pas si long, peut être une heure grand max... j'étais à côté de la plaque, ça doit être le plus gros dossier de la prison tellement il est remplie, on dirait un livre sérieux.
Ne pouvant normalement pas faire sortir le dossier des patients j'ai discrètement pris des photos avec mon téléphone et hier je l'ai lu... Sans parvenir à m'arrêter et mes cernes le démontrent bien désormais.
Rien qu'en le voyant il m'intéressait déjà mais la c'est monté de plusieurs crans.
Son histoire est horrible... Comment des parents peuvent ils faire subir tout ça à leurs enfants? Je comprends qu'ils les ait tuées, je pense que la plupart des gens auraient fait de même. Sauf que ça a laisser des marques... Ses problèmes viennent de la et personne n'aurait pu rester sain d'esprit dans de telle conditions.
Par contre son petit ami... Enfin ex a en juger l'épisode d'hier, n'est pas totalement innocent dans cette histoire.
Je vois que tous les crimes que Jungkook a commit par la suite étaient pour lui. Quand il voulait quelque chose c'était apparemment parce que ce Min Yoongi le voulait mais ne pouvait pas se l'offrir, il pensait que ça lui ferait plaisir donc il l'a volé.
Pour ce qui est des agressions et meurtres il a dit '' Ils le méritaient, ils ont menacer ou insulter Yoongi et personne n'en a le droit.''
Il était littéralement fou de lui, il a un problème affectif suite au manque d'estime, de gentillesse, d'amusement et d'attention donner par les parents jusqu'à leurs morts.
Quelle histoire...
(Mère) « Tae! Tu es réveiller? »
« Ouais j'arrive. »
Si je ne m'endors pas debout vu mon état je pense en être capable.
Je sais pas comment je vais faire au boulot, c'est seulement mon deuxième jour et je ressemble à un zombie.
Je descends à une vitesse digne d'un centenaire les marches de l'escalier pour arriver dans la salle à manger sauf que je manque de tomber suite à l'assaut de ma petit sœur adoptive.
Elle me prend la main et on va vers la table suite au ''câlin du bonjour''
(Mère) « Et bien t'en fais une de tête, Taehyung, j'en connais un qui n'a pas dormi suffisamment. »
« Ouais j'ai pas fais gaffe au temps qui passait. »
« Et bien en voilà le résultat. »
Mon petit frère entre dans la pièce sans parler, dès 7h déjà sur son téléphone, nous ignorant en prime.
« Tu sais que tu pourrais au moins nous regarder ou dire bonjour? Je ne t'ai quand même pas mal élevé, il me semble. »
« Ouais ouais c'est bon, rho pourquoi vous me prenez la tête dès le matin? »
« Dis le si on te dérange, frangin. »
« Ok vous me saoulez. »
Il prend la boite de céréale après avoir dit ça comme si c'était tout à fait normal sauf que mon père a vu la scène et donc il lui enlève son téléphone.
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...