Point de vue de Jungkook:
Je me sens si bien...
Je ne m'étais plus sentis ainsi depuis très très longtemps et n'avais plus dormis avec lui depuis très très longtemps...
Je suis enfin de nouveau avec mon Suga, dans ses bras tatoués, son odeur si rassurante...
Je suis au paradis...
Yoongi: « Je vais devoir me lever. »
« Non... »
« Si. »
« Non. »
« Faut bien travailler. »
« Je peux venir?? »
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »
« Je vais faire quoi moi alors? »
« Je reviendrais vers midi, mes rendez vous de l'après midi ne sont qu'après 2h. »
« Oh! Je peux te faire a manger?? »
« Bien sur que oui mais ne fais pas de bêtise. »
« Promis! »
Il se lève après avoir embrassé mon front et avant d'aller vers la salle de bain.
Et j'ai une furieuse envie de le suivre... Envie que j'écoute.
-
C'est long 5h d'attente... Trop long, je sais pas quoi faire... J'ai envie de le voir.
Je regarde la porte avec le désire de la franchir et d'aller au salon de tatouage et de piercing de mon Suga.
J'aimais le voir travailler, à mes yeux c'est un artiste dont ses toiles sont les corps.
Il a un talent et j'aurais aimé devenir comme lui, si j'ai décidé de dessiner autant c'est grâce à lui, je veux l'égaler et quand il me complimente sur ça je suis aux anges... Enfin... Dès qu'il me complimente, et ça peu importe sur quoi, je suis aux anges.
J'essaie de passer le temps comme je peux autrement dit télé, dessin, bain, musique, cuisine, ...
Mais je m'en lasse assez vite et dans ce moment la j'ai pensé à Tae, je me demandais comment il allait, ce qu'il pense de ma ''disparition'', si il a un nouveau patient et comme il est... si je lui manque...
Je l'apprécie beaucoup, il est différent des autres, gentil, drôle, me donnait de l'importance, faisant des efforts.
Et si je lui envoie un message? Est ce qu'il y aurait un risque? Non.
Mais est ce que ce serait une bonne idée?
Soudain on sonne à la porte et directement je saute hors du canapé et cours pensant directement que c'est mon tatoueur sauf que c'était pas le cas.
« Salut Yoon... Heu... T'es qui? »
Mon grand sourire, près à accueillir l'amour de ma vie disparaît quand je vois cette fille en robe décolleté, trop courte et directement je suis sur la défensive, c'est plus fort que moi.
« Toi t'es qui? »
« Je suis la copine de Yoongi, il n'est pas l- »
« Non c'est moi son copain et non il n'est pas la alors dégages et oublie le. »
« Ahah t'as cru toi. Oh mais c'est toi qu'il voulait oublier, t'en fais pas je m'en suis chargé. »
Mes envies de meurtres reprennent...
VOUS LISEZ
Distract me
ActionJeon Jungkook est un tueur avec des problèmes psychologiques, retenue dans une institution psychiatrique. Il tue tout les personnes qui ne l'amusent pas ou l'ignorent. Plus connu sous le surnom "player" ce détenu ne supporte pas le fait de s'ennuyer...