14. Le Viol

6.5K 929 15
                                    

Seynabou

J'ai parlé à mon mari du comportement de sa femme et de son fils à chaque fois qu'il nous laisse seuls à la maison. Il était très en colère et n'a pas épargné Penda car selon lui c'est elle l'unique responsable et que son fils fait ce qu'elle lui demande de faire.
C'était tellement chaud ce jour-là. Pour la première fois depuis que je suis dans cette maison, j'ai vu mon mari gifler son fils aîné. Ce dernier c'était permis de le défier et de défendre sa mère. Chose que Malick n'a pas supporter. Lamine, nous a regarder ma fille et moi, d'un tel regard qui fait froid dans le dos. Comme s'il voulait nous dire que tout ceci est de notre faute. Penda, elle m'a clairement dit et devant son époux que je vais le regretter, que je viens de commettre la pire erreur de ma vie. Mais je ne l'écoute même pas. Après tout, elle l'a cherché. Mais je ne voulais pas que Malick l'humilie de la sorte. C'est une femme et elle ne méritait pas d'être traité de la sorte devant ces enfants. Je me sens mal maintenant. Es-ce que j'ai bien fait ? Je voulais seulement que Malick leurs parle afin de voir la paix revenir dans cette maison.

***************************************************

Lamine


Pour la première fois de ma vie, mon père a levé la main sur moi. Et tout ça à cause de sa femme. Mais je vous jure qu'elle va me le payer et je sais comment m'y prendre. Je vais devoir exécuter mon plan avant le jour de mon départ. Je n'ai plus de temps à perdre. Nous étions une famille très unie et mon père n'a jamais crié sur qui que ce soit. Même si je ne parlais pas beaucoup, je pouvais compter sur mes parents et mon petit frère que j'aime tant même si je ne le montre pas. Je suis du genre à ne pas montrer mes sentiments et ils l'ont compris. Nous étions soudés mais depuis que cette vipère et sa fille sont entrées dans nos vies, plus rien ne va. Mon père n'a d'yeux que pour elles. Il n'écoute plus ce que lui dit maman Penda. Et aujourd'hui il l'a même humilié devant tout le monde. Et à cause de qui, cette femme et elle a vraiment dépassé les limites cette fois. Personne ne s'en prend à ma mère sans en payer le prix.

***********************************************
Malado

Depuis cette dispute entre papa Malick, Tata Penda et Lamine, tout est devenu calme à la maison. Ils ont arrêté de nous importuner.

Encore une fois papa Malick est parti en voyage et Cheikhna et moi venons de rentrer de l'école. Maman est au bureau et Tata Penda est sortie. Ce qui veut dire qu'à la maison, il ne reste que moi, Cheikhna et Lamine qui doit être dans sa chambre. Je vais profiter de ce calme pour prendre un bain et dormir un peu avant que ma mère ne rentre.
Je rentre dans ma chambre, jette mon sac sur mon lit puis me dirige vers la salle de bain.
Une fois toute nue, je rentre dans la baignoire et commence à me frotter avec mon gel de douche. Que ça sent bon !! hum.
Soudain j'entends du bruit dans la douche et des pas s'approche de moi. Aussitôt je me retourne et voit Lamine debout en face de moi avec un sourire machiavélique.
J'ai essayé de sortir de la baignoire et de quitter la salle de bain et même la chambre mais il me retient.

Lamine : hé où penses-tu aller comme ça...

Moi : stp Lamine laisse-moi partir...je ne veux pas de problème avec toi.

Lamine : shut...calme toi, laisse-toi juste aller, t'a mère a réussi à monter mon père contre moi mais c'est toi qui vas payer pour ça, me dit-il en caressant mon entrejambe

Moi : Lamine arrête...au secours...au secours, aidez-moi svp. Cheikhna... Au secours.

Lamine : personne ne va venir à ton secours parce qu'il n'y a personne, seulement toi et moi. J'ai fait en sorte que mon frère quitte la maison.

Moi : stp ne me fais pas de mal, laisse-moi partir. Je vais parler à ma mère. Stp arrête.

Il me sort de l'eau et je me débats de toute mes forces pour lui échapper. Il ne peut pas me faire ça, c'est ignoble. Il ne peut pas se rabaisser à ce niveau.

Puis d'un coup, je ressens une vive douleur à mon bas ventre. Ça y est, il l'a fait. Il m'a violé. Il m'a pris ma virginité. Il m'a détruit cet imbécile. IL A ABUSER DE MOI. Après avoir fini de prendre du plaisir avec mon corps, il se relève prêt à partir.

Lamine : maintenant, j'ai eu ma revanche. Ne t'avise surtout pas de le dire à personne sinon je vais m'en prendre à ta mère. C'est compris...

Je n'arrivais même pas à bouger, tellement j'avais mal. Mais la douleur physique n'est rien comparé à la douleur que je ressens au fond du cœur. Il m'a déchiré le cœur. Il m'a blessé physiquement mais aussi psychologiquement. C'est un monstre, un imbécile de première catégorie. Je le déteste, je le hais. Jamais je ne vais lui pardonner ça. Il va me le payer, je le jure sur la tombe de mon père. Jamais je n'aurai cru qu'il serait capable de faire ça à une fille de juste 10 ans. Il vient de dépasser la limite à ne pas franchir.
Mais le plus difficile c'est que je ne pourrai pas le dire à ma mère car il m'a menacé de lui faire du mal et Dieu Seul sait que ma mère est ma raison de vivre et que je ne laisserai rien de mal lui arriver. Je le jure, je n'ai qu'une option maintenant et c'est de me taire à jamais sur ce qui vient de se passer. Mais je ne le laisserai pas gagner. Non il devra assumer les conséquences de ses actes aussi odieux soient-il. J'en fais la promesse.














Voilà un nouveau chapitre.
Voter et commenter.
Bisous 😘😘

Destiny: L' Aventure de Malado (Tome 1 en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant