Épilogue

6K 771 35
                                    

**** : Maman....maman dit à Ibrahim de me donner mon vélo.

Malado : Samir stp parle à tes fils, je ne supporte plus ce bruit.  Mon chérie va voir papa, dit-elle en s'adressant à l'un de ses fils.

Et oui, vous avez vu juste. Malado et Samir ont eu deux fils des jumeaux, Ibrahim, en hommage au père de Malado et Bachir, en hommage au père de Samir. Et en ce moment, elle attend leur troisième enfant qui sera une fille, d'après l'échographie.
Le jeune couple a célébré leur 6 ans de mariage. Ils sont plus que jamais heureux. Après leur mariage, ils se sont installés aux États-Unis unis où Malado a suivi des cours de droit et est devenue avocate maintenant. Elle a créé aussi une fondation pour les femmes victimes d'abus sexuels et de violences conjugales.
Quant à leur deux mamans, elles sont devenues de très bons amies et sont allées ensemble à la Mecque l'année dernière.
Maty aussi s'est mariée avec Cheikhna malgré la différence d'âge et ils ont une fille appelée Malado. Peu après la célébration du mariage de Malado et Samir, Maty avait rompu avec son petit ami Omar et s'est réfugié dans les bras  de Cheikhna qui était devenu son ami. C'est ainsi qu'ils se sont rapprochés et ont fini par se marier.
L'inspecteur Mbaye est devenu commissaire de police maintenant.

Quant à Penda la mère de Cheikhna, elle a divorcé de Malick et est retourné à Mbour auprès de sa famille. Malick et Moussa sont toujours en prison.

Parlons un peu de la famille du père de Malado. Sa grand mère est décidée il y'a de cela 3 ans, après l'arrestation de son fils Seydou. Celui ci est accusé de fraude. L'entreprise a été saisie de même que tout ses biens. Sa sœur Awa a eu un accident et est devenue aveugle. Quant à Aissata, elle a fait une crise AVC et est devenue paralyser. Que le monde est cruel. On paie tôt ou tard, tout le mal qu'on a fait. La justice divine existe et les gens de cette famille n'ont eu que ce qu'ils méritent vraiment même si on ne leur souhaite pas ce qui leur est arrivé.

Deux mois plutard

Pour l'anniversaire des jumeaux de Malado, Samir a invité toute la famille à les rejoindre aux États-Unis. Ce sera l'occasion de se retrouver pendant tant d'années. Malado n'est même pas au courant.

Au moment où, les petit garçons s'apprêtait à couper leur gâteau, des "surprises" jaillissement de toute part. Malado et les enfants étaient tellement contents. Elle ne faisait que pleurer. Et vu son état, ça n'arrange pas les choses. Les hormones de femme enceinte lui font faire du n'importe quoi. 🙊🙊 Excusez moi deh les futures mamans 😂😀.

Sa mère Seynabou la console puis prend ses petit-fils dans ses bras. C'est autour de chacun de donner aux petits leurs cadeaux. Mais le moment magique est interrompu par Malado, qui bougeait dans tous les sens et ne cessait de dire que le bébé arrive. Elle fut transportée d'urgence à l'hôpital où elle donne naissance quelques heures plutard, à une magnifique petite fille.

********************************

Aujourd'hui, c'est le jour du baptême. Une semaine depuis que la petite est née. Ce baptême ne sera pas comme les deux premiers. Au moins toute la famille est là.Vers 09h, l'imam prononce les mots sacré et donne un nom au bébé. Avant de le dire devant toute l'assemblée.

La fille de Malado et de Samir porte le nom de Fatima Zeyna NDIAYE.

C'est ainsi que leur histoire prend fin. Le destin de Malado Sy. Voilà c'était ça, sa destinée.

















Ohhh mes amours, voilà c'est la fin de l'histoire de Malado.
Que me proposez vous.
Vois impressions svp.
Voter et commenter.
Bisous 😘😘😘

Destiny: L' Aventure de Malado (Tome 1 en Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant