😈 Informations 😈

1.4K 36 15
                                    

Holà mes amours ! Non vous ne rêvez pas, ahah. La couverture de ce second tome est si...
je pourrais rester devant à la regarder pendant un petit bout de temps. 😃

Sinon comment allez vous ? 💗

Il y a quelques heures maintenant, j'ai publié la dernière partie du premier tome de BadPair et on se retrouve sur ce second tome à présent.
Pour un nouveau départ !

J'espère que cette petite surprise vous a plût!

Tout à l'heure, je vous ai dit que la publication des chapitres se fera dans plusieurs mois. Et je pense avoir trouver une « date ».
Je pense que vers mi-août, je serais de nouveau présente pour cette nouvelle histoire qui sera un peu plus sombre que l'autre.

Puisque oui, ça ne se passera pas comme vous l'imaginez. Tout va changer.

On va dire que le premier tome était une sorte de « présentation » des personnages et que le second sera beaucoup plus noir.

J'ai déjà un bon petit plan dessus et je compte le poser ce week-end !

Aussi, je ne pense pas changer la longueur des chapitres qui resteront à plus 1000 mots.

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers. 💗

Vous pouvez aussi me retrouver ici :

Instagram : Neiluj_Clf

J'ai aussi deux autres histoires qui sont en cours d'écriture si vous voulez les découvrir : Smoke et In My Head (Que je vais bientôt reprendre.)

Kissouilles mes étoiles et encore merci pour tout ce que vous m'apportez ❤️✨

Petite question, vous pensez que c'est qui sur la couverture ? ^^

BadPair 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant