12.

775 71 0
                                    

P.D.V de Kris


Dès que j'ouvris les yeux, plein de questions fusèrent dans matête. Où étais-je? Où était Tao? G-Dragon l'avait-il déjàconduit jusqu'à Huang? Si c'était le cas, était-il toujoursvivant?! Comment allais-je faire pour le retrouver?

J'avais mal à la tête et au torse. Cela m'empêchait de réfléchircorrectement. Je regardai attentivement autour de moi, afin depouvoir répondre à au moins une de mes questions. Je me trouvaisdans ma chambre, seul. Où étaient les autres? Comment étais-jearrivé ici? J'espérais qu'il n'était rien arrivé à mes amis...

En pensant à eux, je me levai rapidement.

Mais je n'aurai pas dû...

Dès que je me fus mis debout et redressé complètement, je sentisune incroyable douleur e traverser le torse. Mes poumons me brûlaientintensément. J'avais l'impression que l'on me transperçait le torseà l'aide d'épées...

De plus, mes jambes n'arrivaient plus à me porter. Je m'écroulai ausol en poussant un cri de douleur. J'avais tellement mal! J'avais desdifficultés à respirer. Je tremblais, je criais, je me tordais dedouleur tellement celle-ci était forte.

La porte de la chambre s'ouvrit brusquement et je vis la moitié dela meute se précipiter vers moi en courant.

- Kris?!

Lay s'agenouilla près de moi et essaya de me calmer, avec l'aide deSuho, Kai et Chanyeol.

- Kris! Il faut que tu arrêtes de bouger. Je peux t'aider. Je VEUXt'aider! Mais il faut que tu restes calme...!

Je n'arrivais pas à faire ce qu'il me disait. C'était tropdifficile, j'avais déjà beaucoup de mal à garder les yeux ouvert.

- J... Je peux... Pas!! J'ai... Aaah!!

Suho me dit, alors qu'une larme perlait au coin de son œil:

- Kris! Écoutes-moi bien! Je sais que c'est difficile, mais essayes!Tu dois résister! S'il te plaît, il faut que tu résistes à ladouleur!

J'étais en sueur, je n'arrivais pas à respirer normalement.

Mais, soudain, je ressentis un fort picotement au niveau de ma jambe.Je ne pus retenir un cri, de surprise et de douleur.

- Désolé Kris, s'excusa Lay, une seringue dans la main. Maisj'avais vraiment besoin de te donner ce tranquillisant...

Le produit commençait déjà à faire effet. Ma tête tournait, jela posai sur la cuisse de Kai, qui passa doucement sa main dans mescheveux, pour essayer de me calmer. Malheureusement, la douleur étaittoujours présente. Je demandai, entre 2 gémissements:

- T... Tao... Où... Aah!... Où est... Ta... Aah!!

J'essayais d'empêcher mes paupières de se fermer afin d'entendreleur réponse, mais je n'y arrivais pas. Mes yeux se fermèrentd'eux-même et, avant que le produit ne m'endorme complètement,j'entendis Lay me dire:

- Je suis vraiment désolé Kris...

Et la porte s'ouvrir brusquement, ainsi que la voix de Xiumin,secouée de sanglots, crier:

- Lay! Je... Je ne l'entends plus respirer!!



CHASSEUR - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant