P.D.V de Tao
- C.... comment ça « stérile »? Tu... tu veux dire que... que ce n'est pas mon père?!
Il acquiesça. J'étais choqué. Mon père... ne l'était en fait pas! Mais...
- Pourquoi?! M'exclamai-je en sentant les larmes me monter aux yeux.Pourquoi personne ne m'a jamais rien dit?!
- Parce que c'est... compliqué...
- Mais... tu sais toi, hein? Tu... tu sais tout sur moi et sur ma vie, alors... dis-moi s'il te plaît..
Je soufflai un bon coup et le regardai droit dans les yeux pour lui demander, le cœur battant à vive allure:
- Est-ce que tu sais QUI est mon père?
- Oui.
- Et...
J'avais la gorge sèche.
- Est-ce que tu sais OU il est?
J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma cage thoracique tellement il battait fort. J'avais besoin de savoir, mais Hell semblait prendre tout son temps pour répondre. A moins qu'il ne réfléchissait. Heureusement pour moi, au bout de longues minutes de silence ( ce qui m'avait parut une éternité ) il répondit enfin:
- Oui.
Et alors, les larmes roulèrent sur mes joues.
J'avais une autre famille. Un père. Un VRAI père.
Comment était-il? Petit, grand? Gentil... OUI. Il était forcément gentil.
Est-ce qu'il vivait loin?
D'ailleurs, avait-il une famille, lui? C'était fortement probable.
Est-ce qu'il était humain? Coréen? Dans ce cas, peut-être qu'il vivait à Séoul, dans une grande maison avec jardin, avec une femme,des enfants et un chien?
Où et quand avait-il rencontré ma mère?
Est-ce qu'il savait qu'elle nous avait quitté? Sans doute.
Mais alors... pourquoi m'avait-il laissé avec mon... autre père?...
Peut-être qu'en fait, il ne savait même pas qu'il avait un fils...
- Est-ce que tu crois qu'un jour, je pourrai le rencontrer?
- Eh bien... J'ai même l'impression que c'est... déjà fait..
Mes yeux s'écarquillèrent.
- Quoi?! Mais...?!
J'avais déjà rencontré mon père?! Et... je ne m'en était même pas aperçu?!
- Mais... QUI?! Qui c'est?!
- Ah ça... il va falloir que tu le découvres par toi-même...
Je râlai.
- Pourquoi c'est si compliqué?
Il me sourit.
- Allez! Je suis sûr que tu en es capable. Pour ça, et pour toutes les autres choses...
Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? J'avais l'impression que c'était lié à ce qu'il m'avait dit, la première fois que l'on s'était rencontrés...
- Comment ça « les autres choses »? demandai-je.
- Crois-moi, c'est mieux que tu n'en saches rien...
- Euh... D'accord... si tu le dis...
Il me refit un sourire, puis se leva et me dit:
- Bon, je dois y aller. Cheng m'a demandé d'aller chercher des plantes médicinales pour les animaux.
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...