Hey hey hey! Je tenais juste à vous dire que ce chapitre est en très grande partie un lemon.
Si certaines personnes ont encore une part d'innocence en eux (nan mais franchement, qui est encore innocent sur Wattpad?) ou n'ont tout simplement pas envie de lire, je les invite à passer.
Voilà voilà mes louveteaux, j'espère que le chapitre vous plaira! ^^
................................................................................................................................................................
P.D.V de Tao
J'étais assis sur le lit, dans notre chambre, le regard dans le vide. Kris avait soigné mes blessures avec de la pommade et à présent, il était accroupi devant moi, il me regardait tristement,sans parler.
Mes larmes ne coulaient plus, mais ma gorge était sèche, mes mains tremblaient.
- Tao... Dis quelque chose, s'il te plaît..., finit par me demander Kris.
Il prit mes mains entre les siennes.
- Je suis désolé, murmurai-je d'une voix tremblante. C'est de ma faute...
- Oh Tao..., fit Kris en venant me serrer contre lui. S'il te plaît,ne dis pas ça.
Il me fit relever la tête, je n'avais pas le courage de le regarder dans les yeux.
- Luhan ne pensait pas ce qu'il a dit, en aucun cas. Il était en colère parce qu'il a eu peur pour Sehun. C'est tout. La seule personne à blâmer pour ce qui lui est arrivé, c'est Lee.
Je frémis. Je me sentais mal. Je savais pourtant que Kris avait raison. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir.
- Tao? Dit Kris, voulant sans doute que je parle.
Une question me taraudait l'esprit.
- P... Pourquoi il a réagi comme ça? Luhan. Pourquoi? Je sais que Sehun est son âme-sœur, mais...
Mon petit-ami soupira.
- Kris?
- Mmm... Je ne le connaissais pas. Xiumin était dans la même meute que Luhan, c'est lui qui nous en a parlé.
- Parlé de quoi? Demandai-je en attendant qu'il m'explique.
Il serra ma main et commença son récit.
- Tu sais, certains loups ne naissent pas forcément avec le gène.Moi, je suis né avec, comme toi, Luhan, Xiumin, Suho, Lay, Kai et Chanyeol. Sehun aussi, même si c'est un cas particulier.
- Mais alors... Chen a été transformé pas Xiumin mais... D.O et Baekhyun? Comment sont-ils devenus des loups?
- Ils ont été transformés eux aussi. Mais ils t'en parleront sûrement... Enfin bref!... Tu sais, il y a quelques temps, quand tu t'es transformé en fait, on t'a dit qu'un loup devait avoir sa première transformation à 18 ans. Mais en fait, on peut l'avoir avant. La plupart des loups se transforment pour la première fois entre 13 et 17 ans. Évidemment, il y a des cas rares. Luhan, lui,s'est transformé la même année que Xiumin, à l'âge de 16 ans.Mais ça s'est mal passé.
- Comment ça?
- Il a perdu le contrôle de son loup et il s'est enfui. Xiumin est parti à sa recherche en voyant qu'il ne revenait pas. Et au bout de quelques heures, il l'a retrouvé. Sa transformation était finie, il était en pleurs, et il avait un garçon inconscient et gravement blessé dans les bras.
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...