22.

970 59 5
                                    

Alors tout d'abord...


MERCI!!!!!!!

C'est... Waouh! On est rendu à 1.2kde vues! Vous êtes juste supers! Incroyables!

J'ai pas les mots, juste MERCI!

Pour le coup, aujourd'hui je vous offre deux chapitres!! (oui, oui, moi aussi je vous aime!)

..........................................................................................................................................


P.D.V DE KRIS


Dès que je me réveillai le lendemain matin (avec surprise, ce futassez tard), je saisis des vêtements au hasard, m'habillai enquatrième vitesse et descendis tellement rapidement des escaliersque je faillis louper des marches plusieurs fois. Une fois arrivé aurez-de-chaussée, je me dirigeai vers l'infirmerie, où Tao avaitpassé la nuit. J'ouvris la porte en grand, sans aucune douceur, etbalayai la pièce du regard. C'est là que je vis tous mes amis, tousprêts, en train de discuter calmement avec mon petit-ami, qui étaitréveillé et avait l'air en forme. Quand Tao me vit, il me fit ungrand sourire.

- Kris! Bien dormi?

Je lui rendis son sourire.

- Oui, très bien. Et toi? Tu vas mieux à ce que je vois.

- Oui, beaucoup mieux. Je n'ai presque plus mal.

Je m'approchai et m'assis sur le lit, à côté de Sehun. Je regardaiTao droit dans les yeux et lui demandai sérieusement:

- Pourquoi tu ne leur as rien dit?

Je le vis perdre son sourire. Il répondit en baissant légèrementles yeux:

- Je te l'ai promis...

- Je sais mais... ce qu'ils t'ont fait c'est... tout ce que tu as dusubir à cause de moi, de ce que je t'ai fait promettre...

- Hey..., m'interrompit-il en se rapprochant doucement, souriant pourme rassurer. Même si tu ne me l'avais pas fait promettre, je ne leuraurai rien dit. Jamais je ne leur aurai donné un moyen de vous fairedu mal.

Je lui souris, mes amis aussi. Tout à coup, Tao prit un air étonné.

- Dîtes... Où est Chen? Je ne l'ai pas vu depuis que je suisrevenu...? Il dort?

Xiumin soupira et baissa la tête. Tao, surpris de sa réaction,fronça les sourcils et nous interrogea du regard. Xiumin dit enfin:

- Quand les chasseurs t'ont enlevé, G-Dragon a ordonné à ceux quiavaient des armes à feu de nous tirer dessus...

- Quoi?! S'écria Tao, affolé. Chen est...?! Il est...?!

- Non, ne t'inquiètes pas, le rassura Xiumin. Mais, il a reçu uneballe dans la poitrine et... et il ne s'est toujours pas réveillé...Mais c'est juste une question de temps.

Tao, à moitié rassuré, parut réfléchir. Il nous demanda:

- Et... euh... vous aussi... vous avez été blessés?

- Pas gravement, non, répondit Suho. Mais on serait tous morts àl'heure qu'il est si un événement... comment dire... étrange...n'avait pas eu lieu pendant la fusillade.

- Toi aussi tu l'as vu? Lâchèrent Sehun et Kai d'une même voix,tous deux étonnés.

Ce dernier avoua:

CHASSEUR - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant