36.

449 38 1
                                    

P.D.V de Tao

Cela faisait plusieurs longues minutes que je marchais. J'avaisplusieurs fois perdu Jinwoo de vue, mais j'étais parvenu àretrouver sa trace. Malheureusement, j'étais obligé de m'arrêterpresque tous les deux ou trois mètres à cause de ma jambe. Elle mefaisait beaucoup plus mal que tout à l'heure, et le bas de monpantalon était devenu rouge. Je gémissais. Pourquoi n'étais-je pasresté au manoir? Kris était sûrement déjà parti à marecherche...

J'allais rester là, et j'attendrai qu'il me retrouve...

J'allais m'asseoir contre un arbre, en évitant de poser ma jambeblessée au sol; quand soudain, j'entendis un gémissement. Ungémissement de douleur. Je relevai la tête, intrigué. Je meredressai et me cachai. Et si la personne que je venais d'entendreétait l'un des BigBang, ou encore un chasseur?! Ou PIRE! Et sic'était L... Lee?!

Jinwoo ne m'avait pas dit que ce m...monstre et ses chasseursallaient revenir avec de l'aide pour sa eomma?! Rah! Tao, tu t'es misdans de beaux draps!

J'entendis un autre gémissement, un peu plus fort que le précédent.Cette personne devait beaucoup souffrir...!

Et si c'était l'un de nos amis?! Jackson... Ou Mark...! Ou RapMonster... Ou encore Jimin?!... Il fallait que j'en aie le cœur net!

Je sortis de ma cachette et j'observai autour de moi.

Des arbres... Des arbres... Des arbres... Du sang... Des arbres...Attendez!... Du SANG?!

C'était de petites tâches rouges sur le sol, mais qui grossissaientpeu à peu, tandis que je les suivais. Elles étaient beaucoup plusimportantes près d'un énorme rocher, que je vis à quelques mètresde l'endroit où j'étais. Un autre gémissement se fit entendre. Jem'approchai, prudemment. Je jetai un coup d'œil derrière lerocher. Et là... je me retins de lâcher un cri.


C'était Taeyang! Taeyang des BigBang! Taeyang, l'âme-sœur deG-Dragon!

Mais... Il avait l'air bien mal en point... Tant pis! Il fallait queje parte vite avant que des chasseurs ne débarquent!

Je commençais à m'éloigner, quand j'entendis Taeyang tousser assezviolemment, puis gémir. Je m'arrêtai, triste.

Je n'étais qu'un sale égoïste. C'était peut-être l''un de nosennemis, mais il était blessé et seul ( pour le moment ). Il avaitbesoin d'aide.

Je revins sur mes pas en boitant, et je m'approchai du blessé. Cen'est seulement lorsque je fus à moins d'un mètre de lui, qu'il mevit.

- Qui..., commença-t-il entre deux gémissements.

Je m'accroupis pour être à sa hauteur et je vis qu'il avait l'airsurpris.

- T... Tao?... Que... Qu'est-ce que tu...

- Doucement Taeyang..., lui dis-je pour le rassurer. Je vaist'aider...

Je trouvai rapidement la cause de ses souffrances: il avait reçu uneballe dans l'abdomen.

- Oh..., lâchai-je. Comment c'est arrivé?

- Les... Les chasseurs..., répondit-il en grimaçant.

- Mais... normalement... vous êtes dans le même... Oh pardon... Jeparle trop...

Pourquoi les chasseurs lui avaient fait ça? C'était insensé!

Je le vis poser difficilement sa main sur la mienne et me dire:

- S... S'il te plaît... Va... Va t'en!

- Non! Répliquai-je. Tu as besoin de moi! Je ne vais pas te laisserlà alors que tu as déjà perdu beaucoup de sang!

CHASSEUR - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant