42.

451 36 0
                                    

P.D.V de Chen

- Tu n'es pas sérieux Suho?! M'exclamai-je. Je pourrai le tuer!!lançai-je quand nos amis furent partis.

- Je sais Chen... Mais on n'a pas d'autre moyen...

- Mais... Kris et Tao sont au courant au moins... N'est-ce pas?

- Non... Ce sont les seuls qui ne le sont pas.

- Et... les autres sont d'accord?

- Oui... ils savent que c'est pour aider Tao.

- Même Lay?

- Il se tient prêt au cas où quelque chose tournerait mal.

Je soupirai.

- OK... Mais si je fais trop de mal à Kris, Tao va me tuer...

- Viens, ils sont dehors.

Je le suivis à l'extérieur du manoir. Tout le monde était là.Enfin... à part Luhan, Sehun, Kai et D.O. Je regardai Tao et Kris.Le plus grand avait ses bras enroulés autour du plus jeune. Ilsformaient un couple vraiment mignon.

J'étais triste. De nous tous, c'était eux qui devaient souffrir leplus...

Tao me fit un sourire que j'eus du mal à lui rendre. Il ne sedoutait pas de ce qui allait arriver...

Certains de nos amis avaient l'air bizarre eux aussi. Cela se voyaitqu'ils auraient aimé trouver un autre moyen pour aider Tao àprogresser.

- Bon..., commença Suho. Comme tout le monde l'a remarqué, ladernière fois, ça n'a pas vraiment marché. Donc, on a trouvé unenouvelle méthode.

- Comment on va faire ça? Demanda alors Kris, curieux. Eh bien...tu vas voir... les gras, allez-y!

Pff... Tao va me tuer...


P.D.V de Tao

J'étais un peu anxieux à l'idée de recommencer « l'entraînement» seulement quelques heures après que Kris se soit réveillé. Maisbon! Il avait l'air de vouloir m'aider à progresser, donc je n'yvoyais pas vraiment d'inconvénient.

Je me demandais quand même quelle méthode ils avaient trouvé cettefois...?

C'est alors qu'on vit Chanyeol, Baekhyun et Xiumin venir vers moi et,avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, ils se jetèrent surmoi et me plaquèrent sans douceur sur le sol. Je lâchai un cri desurprise.

- Tao?! Lança Kris, étonné du comportement de nos amis, en voulantvenir m'aider.

Mais Suho posa sa main sur son épaule et lui dit:

- Non Kris. C'est pour l'aider.

- Quoi?! Comment ça?!

- Lâchez-moi les gars! Demandai-je à mes amis. Vous me faîtes mal!

Au lieu de ça, ils me maintinrent plus fort au sol. Je ne pusretenir un gémissement.

- Faîtes quand même attention à sa jambe! Prévint Lay.

J'essayai de me dégager, mais mes efforts étaient vains. Ilsétaient trois, j'étais seul, et ma jambe ne s'était pas encorecomplètement rétablie: je n'avais aucune chance.

- Vous pouvez m'expliquer à la fin?! Fit Kris, l'air à la fois encolère et inquiet.

- Dans la forêt. Quand vous avez du affronter les BigBang, expliquaSuho. Tu as été protégé par le même bouclier que la dernièrefois.

- Et alors? Questionna Kris, aussi perdu que moi.

Lay s'avança et déclara:

- On a des preuves qui montrent que c'est Tao qui a fait apparaîtrece bouclier. Et la première fois, c'était également grâce à lui.

- Quoi?! Lâchai-je, surpris.

Alors... c'était moi qui avait aidé Kris? Je... J'avais un deuxièmepouvoir?! Comme Luhan?... Mais alors... J'étais capable de lesprotéger!... Malheureusement, si je n'arrivais pas à contrôler letemps, comment pouvais-je parvenir à contrôler ce pouvoir-ci? Aïe!Aïe! Aïe!

Kris avait l'air plus qu'étonné.

- Tu... Tu étais au courant Tao?

- N... Non, je... je savais pas...

- Mais comment vous savez ça, vous? Demanda-t-il à Suho et Lay, quibaissèrent la tête.

- On a fait des recherches..., répondit vaguement Lay.

- Alors... cette nouvelle méthode, c'est pour l'aider avec sondeuxième pouvoir..., déduit Kris. Qu'est-ce que vous voulez faire?!Sa jambe n'est pas encore tout à fait guérie!

- On sait Kris, répliqua Suho. On ne va pas lui faire de mal...

J'avais peur. Vu la façon dont Baekhyun, Xiumin et Chanyeolm'empoignaient, ça n'allait pas me plaire. Pas me plaire du tout!

Chen s'approcha de mon petit-ami, l'air triste, et posa sa main surl'avant-bras de celui-ci. Kris fronça les sourcils.

- Désolé, lâcha Chen.

- Quoi? Fit Kris sans comprendre.

Soudain, on vit Chen resserrer son étreinte autour du poignet deKris et nous vîmes de petites étincelles s'échapper de ses doigts.Aussitôt, mon petit-ami grimaça et se mit à trembler fortement engémissant.

- Chen?! Qu'est-ce que tu fais?! M'exclamai-je, surpris.

Il était en train d'utiliser son pouvoir sur Kris!! Il était fou!Il allait le tuer!!

J'essayais de me dégager de mon mieux, mais je n'y arrivais pas.

- Arrêtez!! Lâchez-moi!... Kris!!

Je m'en foutais de faire du mal à mes amis, je voulais absolumentaider Kris.

Je leur donnai plusieurs coups, mais ils tenaient bon. Je voyais Kristrembler de plus en plus et essayer d'enlever la main de Chen de sonbras, pour mettre fin à son calvaire, mais, d'un coup, il s'écroula.

- Kris!! m'écriai-je.

J'essayais de faire tout mon possible pour que mon pouvoir semanifeste: toutes les incantations que je connaissais y passaient, jesuppliai, je suppliai, et suppliai encore... Et pourtant rien...

- Suho? Fit alors Lay, l'air inquiet. Je... Je pense que c'est bonlà!... Suho... Suho! Faut qu'on arrête!...

- Non! Répliqua notre chef de meute. Il n'est pas encore assez endanger. On continue!

- Chen! Arrête! Demanda Lay à celui-ci.

- Non! Chen, tu continues! Et plus fort!

- Quoi?! Lâcha le concerné. Mais...

Suho déclara:

- Fais-le! Il faut faire réagir Tao!

- Il n'y arrivera pas! S'écria Lay. Tu es prêt à mettre la vie deKris en danger juste pour que son pouvoir se manifeste?!... Tum'écoutes Suho?! Il ne va y arriver je te dis!!

- Si! Aies confiance Lay. Moi, j'ai confiance en Tao. Chen! Plusfort!

Non! Non! Non! Je n'allais pas laisser Kris souffrir encore plus! Jene pouvais pas! Allez Tao! Fais quelque chose!... N'importe quoi!!

Chen ferma les yeux et pressa un peu plus le poignet de Kris. Monpetit-ami, à terre, se mit à lâcher des cris inquiétants.

Chen je vais te tuer!!

Je vais y arriver, je vais y arriver,... JE VAIS Y ARRIVER!!

Je vais aider Kris!

Personne ne lui fera de mal!!

Personne!

JAMAIS!

Je sentais la chaleur tout autour de moi. Je sentais la puissance. Jeme sentais... PRÊT...

CHASSEUR - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant