Oui oui, je sais, j'ai un jour de retard... Je n'ai pas trouvé le temps entre le lycée et les cours de chant... Mais au moins, comme ça, vous n'aurez pas à attendre deux jours pour le chapitre suivant, mais un seul!... Alors? Pardonnée?
................................................................................................................................................................
P.D.V de Tao
J'étais seul depuis un moment déjà, mais je ne pouvais pas arrêter de penser aux mots de Jaehwan.
Parlait-il du Jinwoo que j'avais rencontré quelques jours auparavant?
J'avais l'impression que tout me ramenait à ce qu'il s'était passé cette nuit-là... La venu de Jinwoo, l'enveloppe qu'il m'avait donnée, ma mère...
L'ENVELOPPE!!
Je ne l'avais pas encore ouverte!
Est-ce que je l'avais toujours sur moi?
Je fouilla mes poches avec entrain, jusqu'à ce que mes doigts trouvent quelque chose. Je saisis ce « quelque chose » et le sortis de ma poche. Une enveloppe. La fameuse enveloppe.
Jinwoo m'avait dit que c'était son père qui la lui avait donnée. Et son père voulait nous aider contre les chasseurs.
Mais... était-ce une bonne idée de la lire maintenant, alors que les infirmières pouvaient ramener Kris à tout moment?
...
Non. J'étais décidé. J'allais la lire. Je le devais. J'en avais besoin.
Là-dedans, il y avait des réponses. Des réponses que j'attendais depuis longtemps. Trop longtemps.
Alors, je soufflai un bon coup, appréhendant un peu, puis, d'une main peu assurée, j'ouvris l'enveloppe et en sortis une lettre. Je la dépliai les mains tremblantes, et je jetai un premier coup d'œil.
Je pus alors voir une écriture qui paraissait fine et soignée, mais qui en même temps, était désordonnée, comme si la main qui avait tenu le stylo, avait commencé à trembler dès les premiers mots.
C'était comme si l'auteur de cette lettre s'était dépêché, comme s'il n'avait pas eu assez de temps ou qu'il avait eu peur que quelqu'un n'arrive et l'empêche de terminer.
La boule au ventre, les mains moites et la gorge sèche, je commençai à lire les mots de cet homme inconnu.
Cher Tao,
si tu lis ce message, c'est que mon petit Jinwoo a réussi à te trouver. Comme je l'espérais.
Tu dois te demander qui je suis? Pourquoi je veux vous aider? Pourquoi Maintenant? Et pourquoi c'est à toi que j'écris et non à ton chef de meute?
Je vais répondre à ces questions. Ou, du moins, je vais faire de mon mieux.
Mais avant tout, comment vas-tu?
Avec tout ce qu'il se passe en ce moment,je me dois de poser la question. Je sais que ça doit être difficile pour toi. Pour vous. C'est pour cela que je tiens à vous aider. Que NOUS tenons à vous aider. Parce que je ne suis pas seul.
Je suis quelqu'un qui a commis beaucoup d'erreurs, Tao. Trop peut-être. Et je tiens à me racheter.
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...