P.D.V de Chen
C'était horrible! Du feu! Le manoir était en feu! Pourquoi?!Comment?! Que s'était-il passé?!
J'étais à l'extérieur et Kai, Sehun, Suho, Lay, Chanyeol etBaekhyun étaient avec moi, ainsi que Luhan et D.O.
Suho, Chanyeol, Sehun et D.O essayaient d'éteindre l'incendie et del'empêcher de se propager. C'est alors que je me rendis compteque...?!
- Xiumin! M'écriai-je en m'élançant vers le manoir en flammes.
Kai, Luhan, Lay et Baekhyun me rattrapèrent et me retinrent.
- Non Chen! Tu ne peux pas y aller, c'est trop dangereux! CriaBaekhyun.
- Lâchez-moi! Lançai-je en sentant les larmes me monter aux yeux.Il faut que j'y retourne! Min est toujours à l'intérieur!!
- Quoi?! S'écrièrent mes amis en délaissant leur emprise sur moi.
Je me dégageai rapidement et me dirigeai à toute allure vers notremaison, dévorée par les flammes.
- Chen! Reviens! Cria Kai.
Je m'engouffrai dans le bâtiment en feu. La fumée me brûlait lesyeux et la gorge, mes poumons me faisaient souffrir. Je toussais,beaucoup.
- Min! Min, réponds-moi! Où es-tu?!
J'avais toujours sur moi le masque à oxygène de Lay. Je le saisiset pris une bouffée d'air. Cela m'aida.
J'avançais parmi les flammes. Je ne trouvais pas Min! Il n'était nidans le salon dévasté, ni dans la cuisine méconnaissable, ni dansle « cabinet » de Lay, qui n'avait pas été épargné non plus. Oùétait-il?!
- Min!!
Les larmes ravageaient mon visage. Mon masque à oxygène tomba ausol. Entre la fumée qui me bousillaient les poumons, et mes pleurs,j'avais du mal à respirer. Je fermai les yeux. Était-il possibleque Xiumin soit m...mort?!
A cette pensée, mes larmes coulèrent davantage et ma respiration sefit encore plus saccadée.
Je fermai mes yeux, désespéré.
J'entendis alors en arrière plan...
- Chen! Chen, s'il te plaît, ouvre les yeux! Réveille-toi!
C'était... la voix de Xiumin!
Sans savoir pourquoi, ni comment, je sentis des mains qui me tenaientles bras et les secouaient.
Qu'est-ce qu'il se passait?
Je ré-entendis Xiumin.
- Allez Chen! Réveille-toi!
Je pouvais sentir de la peur dans sa voix. C'est ça qui me fitouvrir (difficilement) les yeux.
Mais qu'est-ce que...? J'étais sur allongé sur une surface molle.Un lit? Je regardai autour de moi. J'étais dans ma chambre... et lemanoir n'était pas en feu. Xiumin était devant moi, l'air inquiet,et Lay était à ses côtés. Chose étrange, j'avais beaucoup de malà respirer et ma respiration était sifflante, saccadée; un peucomme dans... mon cauchemar...?... C'était un cauchemar! J'avais eutellement peur!
- Chen! Est-ce que ça va?! Me demanda Xiumin.
J'essayai de répondre:
- Je... J'arrive pas à... à... à respirer normalement...!
Mes poumons me brûlaient, je ne savais pas ce qu'il se passait...!
- Lay! Qu'est-ce qu'il a?! Questionna mon petit-ami.
Je vis plusieurs larmes couler sur ses joues rebondies.
- Essaye d'inspirer et d'expirer calmement, me dit Lay.
J'essayais de faire ce qu'il m'avait demandé, mais cela ne marchaitpas, j'avais toujours l'image du manoir en feu dans ma tête, jen'arrivais pas à me calmer.
J'avais du mal à garder les yeux ouverts, il me fallait plusd'oxygène!
- J... Je... J'y arr... arrive pas!
- Il faut faire quelque chose Lay!
Cela faisait plusieurs instants que cette situation durait. J'avaisles yeux à demi-fermés.
Lay saisit rapidement le masque à oxygène, posé à quelquescentimètres de mon lit, sur une machine où l'on pouvait voir lesbattements de mon cœur. Je vis que ceux-ci étaient bizarres.
Lay me plaça le asque à oxygène sur le visage. Il me dit:
- Vas-y... Inspire à fond...
J'essayai, mais l'air ne passait toujours pas normalement dans mespoumons. Je n'allais pas tenir comme ça éternellement!
- Ça ne marche pas..., dit Lay à voix haute.
- Lay! Dis... Dis-moi qu'on peut faire quelque chose!
- X... Xi... Xium...
- Essaye de préserver tes forces Dae... S'il te plaît...,m'interrompit Xiumin.
- J'ai une idée! Lança alors Lay en se levant. Xiumin, essaye de lecalmer... Essaye n'importe quoi mais il faut qu'il se calme... Jereviens vite...!
Il sortit en courant de la chambre. Mon petit-ami me regardait avecpeur et tristesse, les larmes aux yeux.
- S'il te plaît! Tiens bon Dae! Me demanda-t-il. Pense... pense àquelque chose de joyeux...
J'étais épuisé. Je sentis Xiumin me prendre la main et la serrerdans la sienne.
- Ne t'inquiète pas, je... je reste avec toi, je ne te lâche pas!
Je pensai au baiser qu'il m'avait donné quand nous nous étionsretrouvés, quelques heures plus tôt.
Je me sentais partir. Mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes. Xiumins'écria:
- Non! Chen, s'il te plaît! Reste avec moi!!... Lay! Vite!!
J'entendis ses pleurs qui redoublèrent d'intensité.
Puis, je n'entendis plus rien. Je sentais mon cœur battre de moinsen moins vite. Je perdis connaissance.
................................................................................................................................................................
Bonjour bonjour! On continue avec un petit chapitre. Notre petit Chenchen en voit de toutes les couleurs!
Alors voilà, j'aimerai vous parler de mon autre fanfiction " Rencontre avec des Stars". Je ne suis vraiment plus dedans, je l'ai écrite il y longtemps et voilà, elle ne me plaît plus. Du tout. Et donc, j'ai pensé à la supprimer. Je sais que certains ou certaines vont être déçus, mais je n'aime tout simplement plus cette fic'. Ma soeur m'a demandé si elle pourrait continuer de l'écrire, mais je lui laisse le temps de se décider vraiment, je ne lui ai pas reposé la question et je ne sais pas si elle va trouver le temps. Je préfère continuer avec "Chasseur", mais je ne veux pas choisir toute seule, alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Dois-je la supprimer, ou la reprendre après avoir terminé "Chasseur" ou alors quand je retrouverai l'envie? Voilà, donnez-moi vos avis sur la question. Et puis, si un jour, vous revoyez que "Rencontre avec des Stars" est de nouveau dans la course, c'est que moi ou ma soeur seront passées par là.
Merci beaucoup mes..... (faudrait que je vous trouve un petit nom au passage!)
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...