32.

569 42 10
                                    

P.D.V de Kris

Cela fait plus d'un mois que Tao et moi sommes ensemble. Et, en plusde ça, nous n'avons pas subi d'attaque de chasseurs depuislongtemps. Le bonheur!

Ce matin, Suho a proposé à Tao de lui apprendre à contrôler sonpouvoir. Mon petit-ami a accepté avec joie. Alors, on s'estrassemblés, Tao, Suho, Lay, Xiumin, Chen, Sehun, Luhan et moi, àl'extérieur, après le déjeuner. Kai voulait aider Kyungsoo àpréparer des petits gâteaux et Chanyeol et Baekhyun ont dit qu'ilsnous rejoignaient plus tard.

On alla tous les huit se mettre à l'ombre, car c'était une journéeassez chaude. On s'assit.

- Alors Tao, commença Suho, cela fait plusieurs fois que ton pouvoirse manifeste de lui-même. Il faut donc que l'on t'apprenne à lecanaliser et à le maîtriser.

- De préférence avant une autre attaque des chasseurs, ajoutaXiumin.

- Je dois juste vous prévenir... je n'ai aucune idée de comment çamarche, nous dit Tao, nerveux.

- Ne t'inquiète pas, le rassurai-je en souriant, ça va bien sepasser...

- En vérité, c'est assez simple..., déclara Suho en se levant.

En quelques centièmes de secondes, il fit apparaître, au-dessus dela paume de sa main, une énorme goutte d'eau. Tao eut l'airimpressionné.

- Tu vois Tao, en fait... ce n'est pas plus dur que de se transformeren loup, lança le leader. Enfin, ça dépend de la personne, maispuisque que tu as su te transformer en un temps record, je pense quetu devrai rapidement y arriver...

Xiumin continua, s'adressant à Tao:

- Il faut que ton objectif soit bien encré dans ta tête. Parexemple, moi, si j'ai besoin d'un mur de glace, je le visualise et...

Il plaça sa main devant lui et, presque aussitôt, un mur de glaceapparut.

- Tu veux essayer? Demanda-t-il alors à Tao.

- Oh oui! Fit celui-ci, enthousiaste.

Il se leva, suivi par nous tous.

- Mais... euh... si mon pouvoir est le temps... Qu'est-ce que je vaisarrêter?

On réfléchit tous. C'est alors que l'on vit arriver Chanyeol etBaek.

- Salut les gars! On n'a rien raté d'important j'espère! LançaChanyeol en croquant dans une pomme bien rouge.

Lay nous fit un sourire, qu'on lui rendit tous. Il s'approcha denotre Yoda et lui demanda:

- Et-ce que je peux t'emprunter ta pomme s'il te plaît?

- Euh... Ouais, si tu veux...

Il la lui donna.

- Alors Tao... on va lancer la pomme en l'air et tu vas essayer del'arrêter. Simple. OK?

- Euh... d'accord! Fit Tao.

- Attendez! Lâcha Sehun avant que Lay ne lance la pomme.

- Qu'est-ce qu'il y a? Questionnai-je, surpris.

- Bah... tu sais... Le jour où on est allés à la cascade...,commença Sehun.

Je me rappelais très bien! C'était le jour où les chasseursavaient enlevé Tao...

Sehun continua:

- Eh bein... C'est quand le rocher a failli te tomber dessus que lepouvoir de Tao s'est manifesté...

CHASSEUR - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant