P.D.V de Kris
J'avais fait apparaître mes ailes pour prendre de la hauteur, afind'apercevoir Tao plus facilement.
Mais, pour l'instant, aucune trace... je m'inquiétais de plus enplus.
Hier, il avait failli perdre sa jambe. Alors... si je ne leretrouvais pas...!
Je sentis une larme couler le long de ma joue. Je l'essuyai.
Soudain...
- Aaaaaah!!
Je relevai la tête. TAO...
P.D.V de Tao
J'avais tellement mal!! Je transpirais à grosses gouttes, jecommençais à avoir du mal à respirer.
J'avais les yeux à demi-fermés, mais je voyais G-Dragon quisouriait, l'air ravi.
Je continuais de crier. Je ne pourrai pas tenir plus longtemps!
J'entendis alors:
- Tao?!!
... et de rapides bruits de pas qui se dirigeaient vers nous.
Et, soudain, la pression que G-Dragon exerçait sur ma jambe blesséedisparut totalement, et je pus enfin souffler. La douleur étaitterrible, mais tout de même moins forte.
J'entendais des cris (de douleur sans doute) à seulement quelquesmètres de moi. Je levai difficilement la tête, et découvris,surpris, Kris, qui était en train de donner de puissants coups àG-Dragon, à terre.
- K... Kris...! parvins-je à dire faiblement à l'intention de monpetit-ami, qui avait l'air de déverser toute sa colère sur mon «agresseur ». Il dut m'entendre, car il se stoppa, et se redressapour se précipiter vers moi.
- Tao!!
- Il y a... des chasseurs! Lui dis-je. Il... Il faut que tu partes!
- Je ne pars pas sans toi! Répliqua-t-il en s'accroupissant près demoi... Oh non... Ta... Ta jambe...!
- Je... Je suis désolé! M'excusai-je en sentant des larmes coulersur mes joues. Tu... Je te mets en danger!
- Hey! Ne t'en fais pas..., me rassura-t-il en essuyant tendrementmes larmes. On va leur échapper... On va leur échapper et on vasoigner ta jambe... D'accord?
- D'a... D'accord..., répondis-je en lui faisant un petit sourire.
- Allez! Il faut que tu te lèves Tao!
Je réussis à m'asseoir, difficilement, à cause des coups quej'avais reçus. Kris m'aida à me lever, mais, dès que je fis unpas, je criai de douleur et commençai à tomber. Heureusement, Krisme rattrapa.
- Je... Je suis désolé, je... je peux pas!
- Non Tao. C'est moi qui suis désolé de te demander quelque chosed'aussi difficile...
Il me prit dans ses bras en faisant attention à ma jambe. Mais,alors qu'il commençait à sortir ses ailes pour s'envoler, onentendit, d'un coup, G-Dragon ordonner:
- Allez-y!
Soudain, on entendit plusieurs coups de feu tirés dans notredirection, et, quelques secondes plus tard, Kris grimaça et lâchaun cri de douleur.
- Kris?! Fis-je, inquiet, en voyant du sang commencer à couler deson bras. Est-ce que ça va?
- Ne... Ne t'inquiètes pas Tao, me dit-il en grimaçant. Ce n'est...rien...
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...