P.D.V de Tao
Je me réveillai doucement,malgré la sensation de fatigue qui me parcourait tout le corps.
- Oh! Regarde! Il se réveille!
De suite, je reconnus la voix de mon petit-ami. Cela voulait dire qu'il allait bien et cela me permit de souffler.
- Tao? Fit ensuite la voix de appa.
Mes yeux s'adaptèrent enfin à la luminosité de la pièce, et je pus voir le visage souriant de Kris, et celui, soulagé, de appa,près de moi. Je leur souris et encore plus lorsque Kris vint me faire un câlin. Puis, après qu'il se soit éloigné, appa me demanda:
- Comment tu te sens Tao?
- Un peu fatigué, mais ça va, répondis-je d'une voix un peu tremblante.
- Je suis rassuré alors, déclara-t-il en souriant. Tu... Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé?
Je hochai positivement la tête.
- Et toi? Tu n'as rien? Questionnai-je à l'intention de Kris.
- Non, ça va, je... euh...
Tout à coup, il eut l'air... déconcerté. Oui, c'était le mot.
- Est-ce que ça va? J'ai quelque chose sur le visage? Lui demandai-je, surpris.
En effet, il me fixait comme si j'avais un problème.
- Euh... Oui. Non! Euh..., bafouilla-t-il.
- Je te comprends Kris, déclara appa. J'ai réagi de la même façon... Je te l'ai dit, il a changé.
- Comment ça? Fis-je sans comprendre. Qu'est-ce qu'il y a?
- Tu peux te lever? On doit te montrer quelque chose...
- Oui, je pense.
Je m'assis sur le bord du lit et me levai doucement.
- C'est bien Tao, me félicita appa en souriant. Viens voir...
Il me prit la main et me tira gentiment vers un miroir à pied, dans un coin de la chambre.
- Regarde-toi, me dit-il simplement.
J'obéis et dirigeai donc mon regard vers mon reflet. Et là...
LE CHOC. Totalement.
- Wow! Lâchai-je, étonné de voir ma nouvelle apparence.
Nan mais what the...!
Mes cheveux! Ils étaient encore plus noirs qu'avant! Et quelques-unes de mes mèches étaient... blanches?
Et... attendez un peu...! Mes yeux! Pourquoi ils étaient comme ça?!Mon œil droit était devenu bleu, alors que le gauche était marron.Mais c'était pas normal! Qu'est-ce qu'il s'était passé?!
Ne sachant que faire, je restais là, devant le miroir, à fixer ce nouveau moi.
Il faut que ça parte! Faîtes partir ça! Je veux être comme avant!Je veux pas de ça!! Vous pouvez pas me laisser tranquille?! Je veux redevenir comme avant!! Maintenant!!
C'est alors que... tout disparut. Mes mèches blanches, mes yeux vairons. Il n'y en avait plus aucune trace. Est-ce que je pouvais contrôler ce truc?!
- Euh... Tao? Est-ce que ça va? Finit par me demander Kris, d'une voix presque inquiète. Ça fait plusieurs minutes que tu te regardes sans parler, ni bouger...?
VOUS LISEZ
CHASSEUR - Tome 1
FanfictionMoi: un loup Mes agresseurs: des Loups Mes sauveurs: des Loups Mon âme-sœur: un Loup Mon père: un CHASSEUR Zitao Huang. Un jeune homme comme les autres. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Car on ne peut pas faire plus différent que lui. La vie n'est...