Bienvenu dans mon approche de la rupture amoureuse, je tiens avant tout à rappeler que cette histoire ne vise aucune personne réelle, et les personnages sont tous fictifs.
______________________________
Avec de simples mots, Je ne saurais vous décrire les hommes. Déjà, faudrait que vous sachiez que « Le perfect man n'existe que dans des livres de romance. »
C'est donc par ces propos que j'annonce les couleurs de ce récit. Notre monde est bourré de naïves très amoureuses et des assoiffées d'amour, qui croient encore aux hommes spéciaux, aux hommes parfaits.
Je sais que cela fait un peu cliché de dire que les hommes sont tous pareils, mais je vous garantis que c'est vrai. Ils sont tous soit des égoïstes, soit des machistes, ou des infidèles, au pire des cas, vous pouvez partager votre lit avec un qui possède ces trois démons en lui. Les hommes, il y a donc que la coque qui fait la différence. Vous ne me croyez pas ? Parce que vous êtes amoureuses ? Eh bien, un malheur est si vite arrivé, croyez-moi.De ma première relation amoureuse, à celle que je vis aujourd'hui, j'ai vu plusieurs styles d'homme défiler. Mon expérience ne fut pas des moindres, car j'ai appris de mes différentes ruptures, et ainsi j'ai compris que se séparer de quelqu'un douloureusement ou paisiblement n'est pas toujours nocif. Tout simplement parce qu'aucun homme n'est irremplaçable, personne ne l'est tout au moins, tout comme les femmes d'ailleurs, et si vous l'avez compris alors vous êtes à deux doigts du bonheur.
Vivre un amour nocif pour moi, est comme accepter volontairement de se mettre la corde au cou. Les femmes s'accrochent toujours à des espoirs qui finissent par les détruire au fur des années.
Mes sœurs, une rupture vous conduira toujours vers une nouvelle perspective peu importe si la résultante y soit bonne ou mauvaise plus tard. Bien évidemment, il importe ici d'avoir appris de vos erreurs du passé afin de ne plus commettre les mêmes bavures dans la relation future.
Vos relations antérieures vous permettent juste de mieux appréhender la nouvelle, et ainsi vous nourrissent en maturité. C'est vrai qu'il faut souligner qu'il y'a des femmes qui attirent toujours des chats, la faute ne vient pas des cieux, elle vient toujours de ces femmes-là.
Pourquoi le dis-je ? Parce que :
« Le chien n'engendrera jamais un chat »
Toute cause a un effet, et chacun sait réellement au fond de lui les causes de tous ses maux amoureux.
Il est très vrai qu'il y a des ruptures qui vous laissent aussi nues qu'un vers de terre, vous donnant ainsi l'impression que votre vie ne sera plus pareille. Mais comme je le dis très souvent, aucun homme n'est irremplaçable, le temps me donnera raison sur ceux qui s'y opposent.
VOUS LISEZ
Pourquoi se sépare t-on Souvent ? (Tome 1)
RomanceLe mépris quotidien brise des relations Nous gardons tous en tête le souvenir d'une situation où nous avons ressenti la brûlure du mépris. Celle-ci peut avoir eu lieu dans notre enfance, quand quelqu'un ne comprenait pas nos efforts pour faire ce d...