PDV De Madame Love
Raicha en larme se tenait devant moi, et me confiait ses maux.- « Madame Love, je ne suis pas sûre que je puisse tenir encore longtemps. » me dit-elle.
- « Ce n'est pas facile, mais pour l'instant je pense que c'est la meilleure solution. »
- « j'ai envie de lui donner du poison, le tuer, l'étrangler dans son sommeil » dit-elle rempli de colère. « Il a gâché ma vie et il ne peut pas s'en tirer ainsi. »
- « madame, votre vie n'est pas gâchée je vous interdis de le dire. » lui dis-je en la tenant par les épaules.
Elle s'est mise à fondre en larme.
- « Madame Love, je lui ai donné toute ma vie, j'ai toujours été honnête envers lui, pourquoi m'a-t-il fait ça ? » me disait-elle en coulant des larmes.
- « Ça arrive princesse, mais je vous promets qu'on va lui donner une très bonne leçon » disais-je en l'essuyant les larmes de mon mouchoir. « Une leçon qui n'oubliera jamais de toute sa vie. »
PDV de Madame Love
Déjà 20h, Romuald n'était toujours pas encore rentré, il était assis dans un bar avec Sam-Gabriel non loin de son domicile. Il éprouvait du gène, du moins sa maison s'était transformée pour lui en un front de guerre froide. Contrairement à avant, le plaisir de rentrer chez soi, ne lui ravissait plus.Il racontait à Sam-Gabriel, qu'il ne supportait plus l'attitude de sa femme, du moins qu'il craignait qu'elle lui prépare une sale surprise.
- « Elle est devenue une ennemie dangereuse à surveiller de très près. » disait-il à son ami Sam-gabriel.
Celui-ci en rigolant lui répond.
- humm... mec, elle te prépare un sale coup, croit moi.
Romuald les mains sur la tête
- je ne dors plus bien la nuit Sam, elle me fait peur.
Sam-Gabriel la main posée sur la table et les doigts y jouant un battement.
- je pense que tu as mal agi frère en voulant jouer au plus malin. Maintenant, c'est elle qui veut te montrer le corrigé.
Romuald dépassé par la situation, boit de sa bière à la trompette.
- Tu penses que je devrais faire quoi ? parce que là je suis très confus...
Sam-Gabriel gratte légèrement sa barbe
- Frérot, je ne vais pas te mentir, Je n'ai jamais eu ce genre de cas. Mais ce que je sais c'est que tant que ta femme ne t'a pas encore sorti ses crocs, mec tu es dans la merde.
Romuald croisa les mains un moment, ensuite ils les placèrent sur sa bouche
- Je croyais que tu maîtrisais les femmes comme les cinq doigts de ta main ?
VOUS LISEZ
Pourquoi se sépare t-on Souvent ? (Tome 1)
RomanceLe mépris quotidien brise des relations Nous gardons tous en tête le souvenir d'une situation où nous avons ressenti la brûlure du mépris. Celle-ci peut avoir eu lieu dans notre enfance, quand quelqu'un ne comprenait pas nos efforts pour faire ce d...