CHAPITRE 19 : La Mauvaise Nouvelle

80 19 1
                                    

Depuis le dernier incident, tout était rentré dans l'ordre dans le couple de Gaétan et d'Oumy, la vie devenait rose, on voyait Gaétan s'impliquer au maximum, prendre soin de sa femme Oumy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis le dernier incident, tout était rentré dans l'ordre dans le couple de Gaétan et d'Oumy, la vie devenait rose, on voyait Gaétan s'impliquer au maximum, prendre soin de sa femme Oumy. Elle retrouvait enfin le sourire qu'elle avait perdu, durant les derniers événements. Mais comme avec ces Salauds, le bonheur a un compte à rebours.

Gaétan décrocha son téléphone, On lui annonçait que sa femme venait de faire un gros malaise dans son lieu de service. Prit d'une forte panique, il abandonne aussitôt ses amis et se rend immédiatement à la clinique en question.

Arrivé il se précipitait, dans tous les sens, essayant ainsi d'avoir les nouvelles de sa femme Oumy. Il questionnait tout le monde, pour une fois on voyait un Gaétan soucieux de l'état de sa femme.
Les personnages Gaétan, victimes déjà d'un drame dans le passé, savent qu'un malheur peut si bien et si vite arriver.
Alors à l'accueil de la clinique, on voyait un Gaétan stresse qui demandait à tout le corps médical où est sa femme. On le conduit dans la chambre où était couchée sa femme.
Quand Gaétan entra, il se précipitait vers sa femme tout paniqué. Il la trouva assise sur le lit, et le médecin en face d'elle notant sur son cahier.

- « Mon bébé ça va ? » disait Gaetan avec beaucoup d’émotions.

Oumy surprise par une telle affection sourit
- Ca va super bien, c'était juste un petit malaise, Rien d'inquiétant.

Gaétan vient s'asseoir près d'elle, et l'arrête la main.
- J'ai eu une de ces peurs, merci seigneur !

Oumy toute heureuse de le voir s'inquiéter autant pour elle, parle avec le visage plein de gaîté.
- orrrrr !! mon bébé s'est inquiété pour moi ? c'est trop chou.

Oumy l'arrête le visage et l'embrasse tendrement, puis le médecin le bloc-notes sur la main prend la parole.

- madame je suis content de vous dire que vous ne courez aucun risque à première vue.

- Mais docteur, elle ne court aucun risque mais pourquoi a-t-elle eu ce malaise ?

Le médecin très heureux de répondre à l'inquiétude de Gaétan.

- Tout simplement parce qu'elle attend un enfant de vous.

Dans un étonnement hors du commun, Oumy et Gaétan s'écrient au même moment

«  Un enfant ? »

Le médecin peu surpris par leur réaction se répète.

- Oui madame, vous attendez bien un enfant. Nous disposons des tests de grossesses, si vous voulez en être plus sure.

L'expression du visage de Gaétan s'est tout d'un coup resserré, il s'est levé avec une envie de vomir et est sorti précipitamment de la chambre en disant

- excusez-moi !

_____________________________

Pourquoi se sépare-t-on souvent ?

On se sépare parce qu'une situation indésirable vient tout foutre en l’air.

Pourquoi se sépare t-on Souvent ?  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant