PDV de Madame LoveFranck dans un étonnement hors norme, regarde Kimi, puis se met à rire aux éclats.
- Vous avez eu un Bégin pour cette grosse truie ? Monsieur, vous avez reçu un coup sur la tête ou quoi ?
Jamel le regard sur Kimi, le balança sur moi nerveusement.
- He ! je t'interdis de lui tenir ce genre de langage ok ? Je viens de rencontrer l'amour de ma vie et tu m'aideras à la conquérir.
(...)
Kimi ramasse sa paperasse.
- On remettra cette discussion à plus tard...
Jamel triste de la voir vouloir s'en aller, s'exprime la mine un peu triste.
- Ok !
Kimi se déplace en direction de son patron, qui l'accueille en lui faisant une grande accolade signe de la joie qui l'habitait. Kimi et son patron sortent de la salle de conférence, très heureux.
- je ne sais pas comment vous vous êtes prise mais croyez-moi le milliardaire Jamel Uhuru, est à vos pieds.
Kimi lui sourit puis répond.
- c'est loin d'être le cas, c'est juste une circonstance maladroite qui nous a offert ce contrat.
Djamila apparaît dans le couloir, et s'approche d'eux. Le boss s'adresse à Kimi avec humour.
- je vais vous laisser en compagnie, de miss monde.
Le boss de Kimi n'aimait pas beaucoup Djamila, et il s'en alla bien avant que Djamila ne se tienne devant eux.
- « Ton boss ne m'aime pas beaucoup apparemment ? mais bon il n'est pas mon style. » dit Djamila à Kimi en regardant le boss s'en aller. elle salut Kimi en l'embrassant. « Comment tu vas ma puce ? »
- « Super bien figure toi que ... » lui disait Kimi.
(...)
Djamila stupéfaite- « C'est incroyable ça ! je n'arrive pas à le croire, un milliardaire ? »
- un milliardaire en dollar
Quand soudain Jamel, Franck et son avocat, sortent de la salle de conférence en compagnie du boss de Kimi, et s'avance vers elles.
- « justement le voilà qui s'avance vers nous. » disait-elle à Djamila
Jamel était tenu devant elles, il salue Djamila en lui baisant la main.
- Bonsoir Madame
Djamila manifestant un étonnement
- heur... Madame ?
- heur ... ben vous avez une bague de fiançailles sur la main...
Djamila en ricanant
- Han oui ! ça n'a rien à voir avec une demande quelconque, c'est juste pour orner mes doigts je suis libre comme l'air.
Jamel lui sourit puis il se retourne directement vers Kimi.
- Charmante dame, c'est notre départ. Ce fut un plaisir d'être en votre compagnie aujourd'hui, demain on viendra finaliser la fusion.
Kimi avec un grand sourire
- Le plaisir est partagé, je serais là.
Jamel lui tend la main, en disant.
- je vous souhaite de passer une agréable fin de soirée.
- « à vous autant. » lui dit Kimi.
Jamel s'en va sans jeter le moindre regard à Djamila, chose qui suscita immédiatement son mécontentement.
- « il est vraiment mal poli hein ? mais c'est mon style de mec. Kimi, je viens de tomber amoureuse. »
_________________________
Pourquoi se sépare-t-on souvent ?
On se sépare parce qu'on est mal entouré.
VOUS LISEZ
Pourquoi se sépare t-on Souvent ? (Tome 1)
RomansaLe mépris quotidien brise des relations Nous gardons tous en tête le souvenir d'une situation où nous avons ressenti la brûlure du mépris. Celle-ci peut avoir eu lieu dans notre enfance, quand quelqu'un ne comprenait pas nos efforts pour faire ce d...