PDV de Madame Love
-« Je suis d’accord, je signe. » dit Jamel en la fixant des yeux.
Le patron de Kimi surprit hurla
-Pardon ? Vous avez dit quoi ?Kimi n’arrivait pas à le croire, car elle n’avait même pas prononcé la moindre phrase. Le regard ébahi, elle fit une nouvelle fois tomber les documents en s’écriant :
-Oh ! Mon Dieu.(…)
Son responsable des projets Franck intervient discrètement en disant à Jamel.
-Mais ? Monsieur ? cet investissement ne sera pas rentable comme celui de la société immobilière d’hier. C’est une mauvaise idée, du moins évaluons d’abord leur présentation, avant de prendre une décision.Jamel le regard absorbé par la jeune Kimi qui se tenait droit devant lui, ne disait rien et s’émerveillait en la voyant si confuse.
-« Monsieur, là, on ne sait même pas combien à peu près cette fusion va nous coûter. Mais monsieur, vous m’écoutez au moins ? » ajoutait Franck.-Franck, je te donnerai les raisons de ce choix plus tard, pour l’instant, en tenons-nous à ma décision.
-Mais, Monsieur…
Jamel se lève et ce qui interrompit aussitôt Franck.
-« Je pense que c’est tout » dit en se dirigeant vers Kimi.Jamel marchait en direction de Kimi très confuse et se tenant devant le vidéo projecteur.
PDV de Kimi
Wow ! Comme j’ai honte. Il se dirige droit vers moi, et je ne sais même pas ce que je pourrais inventer pour justifier mon comportement de tout à l’heure.
Jamel se tenait ainsi en face de moi, il s'exprimait avec un grand sourire.
-« Mademoiselle ! » me dit-il en souriant.Je lui sortis un sourire qui laissait entrevoir de la gêne.
-Monsieur, vous me faites une énorme surprise là. Bien… je ne sais même pas quoi dire là, je suis si confuse.-« Ne le soyez pas tout le monde aurait réagi de la sorte, je vous ai carrément foutu des documents importants en l’air, je me devais de rectifier le tir, par ce contrat. » dit-il en me sortant un magnifique sourire. « Considérez ce contrat comme le présent de mes profondes excuses. »
-Un cadeau qui va vous coûter plus d’une centaine de million ?
Jamel avec un grand sourire
-Je ne sais pourquoi mais je sais que vous le mettrez à profit.Une phrase qui me fit sourire, puis Jamel me tendit la main en disant
-On fait la paix ?En souriant, je lui rendis sa poignée de main.
-Bien évidement vu que vous serez mon nouveau patron, je tiens à mon poste.Je lui ai ainsi arraché un sourire.
-Moi c’est Jamel Uhuru.-Moi, c’est Kimi Ntenke.
Jamel jette un coup d’œil rapide sur mes doigts, ce qui me fit faire de même puis il me dit :
-Vous n’êtes pas encore mariées à ce que je vois ?Avec plein d’assurance, je lui répondis.
-Je ne le suis pas encore, mais ça ne tardera pas, je suis en couple.Jamel me sourit
-Le contraire m’aurait étonné, vous êtes si charmante.Une phrase qui me fit une nouvelle fois sourire. Mais un sourire de courte durée, car Franck derrière nous interrompit notre conversation.
-« Excusez-moi, mais Monsieur faudrait vraiment qu’on parle. » dit très contrarié.Jamel manifestant son mécontentement.
-Tu ne vois pas que je suis occupé là ?Je me suis mise à ramasser ma paperasse.
-Non Monsieur ça va, on remettra cette discussion à plus tard…Jamel triste de me voir vouloir m’en aller, s’exprima la mine un peu triste.
-Ok !Je me suis ainsi déplacée en direction de mon patron.
Jamel balança son regard furieux sur Franck.
-Qu’est-ce qu’il y a encore Franck ?-Monsieur, c’est un investissement évalué à plus de 350 millions de francs CFA, je ne peux pas me permettre de vous faire dépenser autant, étant donné la conjoncture actuelle.
Jamel le regard plongé sur Kimi s’exprimait
-Je pense que c’est à ça que tu sers, tu veilleras à ce que les choses se passent bien.Franck la main sur le visage.
-Mais Monsieur, qu’est-ce qui vous arrive ?Aussitôt Jamel pointe du doigt Kimi avec un regard d’émerveillement
-Je pense que je viens de vivre le coup de foudre, cette fille vient de voler mon cœur.Franck dans un étonnement hors norme, regarde Kimi, puis se met à rire aux éclats.
-Vous avez eu un Bégin pour cette grosse truie ? Monsieur, vous avez reçu un coup sur la tête ou quoi ?Jamel le regard sur Kimi, le balança sur moi nerveusement.
-He ! je t’interdis de lui tenir ce genre de langage ok ? Je viens de rencontrer l’amour de ma vie et tu m’aideras à la conquérir.___________________________
Pourquoi se sépare-t-on souvent ?
Je vous dirais qu’on se sépare parce qu’on a rien compris de la notion de couple.
VOUS LISEZ
Pourquoi se sépare t-on Souvent ? (Tome 1)
Roman d'amourLe mépris quotidien brise des relations Nous gardons tous en tête le souvenir d'une situation où nous avons ressenti la brûlure du mépris. Celle-ci peut avoir eu lieu dans notre enfance, quand quelqu'un ne comprenait pas nos efforts pour faire ce d...