CHAPITRE 27 : Le Monstre.

88 19 2
                                    

PDV de Madame Love.

Romuald était finalement parti pour Yaoundé, mais avant de partir voir son autre femme, il s'arrêta chez Ariane son amant.

Allongés sur le lit, leur nudité couvert par des draps, Romuald se confiait à celle qui le comprenait le mieux et qui n'ignorait rien de ses petits ménages.

Ariane la tête sur le torse de Romuald, la levait légèrement et le regardait ainsi de face.

- « je suis vraiment désolée mon amour, c'est moi qui te met dans tous ces problèmes. » dit-elle très confuse.

Romuald la serre très fort contre lui.

- « Tu n'y es pour rien tu sais ça devait arriver tôt ou tard, autant mieux que ça le soit de mon vivant. Sinon, elle serait surement venue pisser sur ma tombe. »

Ariane se met à rire.

- « c'est quand même vrai, s'aurait été un scandale médiatique. Déjà que tu es tout proche d'un... moi je m'attends au pire avec celle de Douala. Tu devrais protéger ta femme de celle-là, elle pourrait te faire un scandale que tu regretteras toute ta vie. »

Romuald rigole

- « ne t'inquiète même pas pour ça, légalement je ne cours aucun risque tu ignores quoi ? »

- « je sais mon cœur, je parle beaucoup plus du scandale médiatique qui risque suivre. »

Romuald en souriant

- « Toute attaque contre moi retombera sur sa propre personne. Je te rappelle que moi je n'ai rien à perdre, je suis marié, j'ai deux enfants légitimes, tu crois que ce scénario je ne l'avais pas dessiné depuis le départ ? À partir de cet instant rien ne peut plus me surprendre. Je me suis longtemps préparé aux conséquences. »

Ariane surprise

- Tu as l'air si sûr de toi...

- Mon amour, ne t'inquiète pas pour moi, s'il y'a bien une personne qui doit s'inquiéter c'est bien elle, je me suis marié dans la monogamie. Son mariage avec moi, n'est tout simplement qu'un mariage traditionnel, et rien d'autre.

- Sérieux tu ne cours aucun risque ?

Romuald rigole

- Attends...Tu crois qu'elle vaut mieux que toi ?

- Je n'en sais rien... Tu lui accordes plus de temps qu'à moi en tout cas.

- « Cà ne sera plus le cas bientôt » dit-il en l'embrassant.

________________________________

Pourquoi se sépare-t-on souvent ?

On se sépare parce qu'en matière d'amour rien n'est logique.

--------------------------------------------------

Pourquoi se sépare t-on Souvent ?  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant