CHAPITRE 13 : Le Vrai visage des gens

106 20 4
                                    

PDV de Raicha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV de Raicha

J'étais allongée à même le sol, quand je me suis relevée d'un air étourdi suite à mon évanouissement. Je m'assis ensuite sur le grand canapé, et rallume le téléphone de Romuald, histoire de voir si je n'avais effectivement pas rêvé.

Je me suis mis ensuite à couler des larmes, quand mon téléphone s'est mis sonner. C'était l'appel de Fatou, le 32ème appel en absence. je décrochai l'appel en pleurnichant.

-Fatou...

-He ! Raicha ! (...)

En larme je l'interrompis.

-Il me trompe, il me trompe Fatou.

Fatou était vraiment stupéfaite.

-Romuald ? te tromper ? Romuald ?

-je suis dépassée Fatou, et de la pire des manières.

Fatou furieuse

-Commence déjà par prendre le numéro de cette pétasse, on va lui rendre une petite visite de courtoisie...

Les larmes aux yeux, et la voix affectée par la tristesse, je lui dis

-Fatou, tu ne peux pas comprendre, c'est beaucoup plus grave que ça.

Fatou rigole avant de dire.

-s'il y a une personne de nous deux qui peut mieux comprendre l'infidélité de l'homme c'est bien moi. Et croit moi cette pimbêche, on va la mettre à sa place.

La tristesse m'envahit entièrement et les larmes aux yeux.

-Ariane n'est autre que sa maîtresse, mais la plus douloureuse des informations, c'est qu'il a deux ménages.

Fatou manifeste son étonnement.

-Quoi ? attend... la pimbêche c'est sa femme ? je ne comprends pas je suis perdue.

-« Tu ne comprends pas quoi ? j'ai une coépouse, et une maîtresse dans la vie de mon mari. » lui ai-je dit

Fatou s'écrit

-Peste de la carotte ! ben dis donc ... Il n'a pas joué ton mec.

Je laissais entendre mes pleurnichements au bout du fil.

-chérie, tu sais quoi efface la conversation que tu viens d'avoir là, s'il te plaît, tu vas te coucher, demain je viens te voir, et surtout ne dit rien à Romuald.

-Je ne peux pas dormir près de lui sinon je vais l'étrangler dans son sommeil.

Fatou rigole en disant

-bienvenue dans mon monde, là au moins, on sera des superbes copines qui partagent les mêmes peines.

-Fatou, ton humour n'est pas la bienvenue.

Pourquoi se sépare t-on Souvent ?  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant