CHAPITRE 2 : La deuxième catégorie de salaud.

264 23 1
                                    

J'ai une interrogation très pertinente à soulever aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai une interrogation très pertinente à soulever aujourd'hui.

Avez-vous déjà vécu une rupture amoureuse douloureuse et soudaine ? Au point où vous êtes prises aux dépourvus, prises de nu, à vous poser non pas la question de savoir qu'est ce qui n'a pas marché ? Ni moins de savoir où vous avez buté, mais plutôt de savoir si vous êtes en train de rêver ou pas ?

Si vous l'avez vécu, bienvenu au club des femmes du troisième millénaire.
Si non, ne vous inquiétez pas votre tour surviendra, et vous aussi vous vivrez notre réalité.

Non, ces textes ne sont pas sexistes, je réfute de telles idées. Loin de là, j'ouvre un débat à deux volets, pour essayer d'apporter la lumière sur ce qui vous hantera désormais vous aussi.

La question de savoir pourquoi se sépare-t-on ?

Là est la véritable inquiétude de cet ouvrage, En achetant cet ouvrage, beaucoup d'entre vous s'attendait à avoir une réponse à cette interrogation à la fin du récit, mais Combien en sortiront totalement satisfait ? Y a-t-il vraiment une réponse unanime, universelle à cette interrogation ?

Je vous laisse vous interloquer sur ce témoignage qui va suivre.

LA DEUXIEME CATEGORIE DE SALAUD : LES SAM-GABRIEL.
_____________________________

Les Sam-Gabriel sont des personnages de la catégorie des salauds que j'apprécie énormément, car en dépit de leurs infidélités maladives, ils vivent leurs vies comme face à un miroir. Ils sont infidèles et ne se cachent pas.
C'est donc pour cette raison que je les ai surnommé " les infidèles déclarés ".

En écoutant ce témoignage de Fatou, vous comprendrez mieux pourquoi ?

« Je me présente moi c'est Fatou, j'ai 29 ans, je suis originaire la province de l'Adamaoua, diplômée d'une grande université de la place, je suis une femme au foyer, mariée à Sam-Gabriel depuis déjà 9 ans, et mère de deux charmants enfants.
Je vis un véritable calvaire dans ce mariage, car plus infidèle que mon mari ça n'existe pas, Sam-Gabriel est le genre de mari infidèle déclaré, qui tire sur tout ce qui bouge, mais qui sait me donner ma place d'épouse, et me combler de baiser comme tout homme comblerait la femme qu'il aime.
Beaucoup de personne m'ont conseillé de le laisser tomber, mais jamais je n'ai eu la force de le faire. Je l'aime et ça profondément, et lui aussi, j'en suis persuadée.

Vous savez c'est très facile de donner les conseils du genre :
« Laisse-le, il y en a mieux ailleurs »
« Tu es jolie, tu mérites mieux »

Ne me parlez surtout pas d' « Un de perdu, 10 de retrouver » j'ai horreur d'entendre cette phrase.
Mais, ce que ces gens oublient c'est que chaque couple a ses réalités et la mienne, je l'assume.

Pourquoi se sépare t-on Souvent ?  (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant