9

40 3 0
                                    


     Aela enleva prudemment le bocal, et en une fraction de seconde , la flamme devint plus grande, et prit petit à petit apparence humaine.
Elle sursauta , atterrit par terre, et recula jusqu'à heurter le mur, partagée entre la peur et l'émerveillement.
La flamme était en fait un garçon à peine plus vieux qu'elle en forme élémentaire. Il avait les yeux jaunes aux contours bleus , les cheveux grena foncé bouclés et rasés sur les côtés, et , il était tout nu.
Aela détourna rapidement la tête en fermant ses yeux.

  -Oh putain!T'es tout nu...
  - Oui je sais je suis tout nu , chui au courant , et j'ai froid au zgueg
  -Mais rhabilles toi alors merdeuh!
  -Je sais pas si tu as remarqué mais je ne portais pas de fringues tout à l'heure-sa voix était maintenant plus grave , un peu cassée mais masculine , évidemment -Bon , je vais cacher ce que tu ne veux apparemment pas voir et tu vas me chercher de quoi le réchauffer , OK?
  - T'es pas sérieux
  -Si si , sinon j'peux rester comme ça einh , c'est pas à moi que ça dérange
  -OK OK!! j'vais te chercher des fringues , c'est bon!

Elle se sentait un peu stupide à l'instant , mais c'était plutôt le corps du jeune homme qui la déstabilisait , il n'était ni trop musclé ni trop gras, il avait le corps sec , et c'était beau à voir , de plus il avait le teint bronzé et les muscles bien tracés la où il faut . Aela regarda si elle avait d'assez grands vêtements qui pourraient lui rentrer . Pendant ce temps , appuyé contre le bureau , il s'amusa à caresser le chat. Elle tourna la tête un moment , et ne pu s' empêcher d'admirer la belle créature.

  - Tu vas finir par baver si tu continues ... -ce qui la fit rougir au plus haut point du terme -C'est bon? T'as trouvé?
  - heu...hein?
  - Baah les fringues
  -Ah ... -elle se ressaisit - ah oui bien sur les fringues...
  -Si t'en trouves pas ,moi je connais une autre solution pour me réchauffer hein - il fit un clin d' oeil narquois
  - Je m 'abstiendrai mais merci pour l'offre .

Et elle lui lança un gros sweat blanc, et un de ses short pyjama noir . Il les enfila , et le short qui faisait short sur Aela , fait caleçon sur lui. Il demanda ensuite des chaussettes , qu'elle lui fila sans problème . Elle a remarqué une sorte de marque bizarre sur son dos, entre ses deux omoplates , à la naissance de sa nuque. C'était comme un "V" à l'envers imprégnée dans sa peau, elle en a déjà vu chez Aiko et son frère mais ce ne sont pas les mêmes. Il prit confortablement place dans le pouf et reprit le chat.

  -Bel hybride , il s'appelle comment?
  - Hyb?... Euh... le chat , c'est comme ça qu'on l'appelle
  -il pouffa de rire -vous avez cru que c'était un chat!! franchement tu l 'as bien regardé ?-et il tourna l'animal vers elle
  -Bon venons en au fait ! qui est tu? Quand est ce que tu pars ? d'où tu connais mon nom? Pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est écrit sur mon front?Et qu'est ce que tu fous là?... et ... dans ton dos...
  - Ma marque? Tous les êtres élémentaires en ont une voyons , mais tu sors d'où toi? Ça là c'est la marque du feu , ce que je suis , pigé ou pas pigé?
  - Aaah mouais si si , et les autres questions ?
  - J'ai oublié-il souriait à ces mots , ce qui laissa un long soupir s'échapper de la bouche d' Aela , et quand elle s' apprêtait à répondre - c'est bon euh je déconnais , mais c'est long einh par contre
  -On a toute la nuit devant nous , alors je t'en prie , continues
  - OK , hum , je suis Finn Mondragor , fils d'Aaron et d'Enora Mondragor , descendant de Mars , gardien du feu ,et unique héritier d'Afoha. Lorsque mon peuple a perdu face à Live , j' espère que tu sais qui c'est , je n'avais que cinq ans , et notre mage royal , Mazdaam, qui a été un père pour moi , m'a emmené fuir pour me protéger , et jusqu'à aujourd'hui ils me traquent , donc en gros je passe ma vie à fuir , c'est pour ça que chui là , Oh et ce connard a hypnotisé ma soeur , qui est devenue folle de lui , sa petite marionnette , et qui de plus est au pouvoir, mais un jour je reprendrai tout ce qu'il m'a pris et j'lui niquerai sa race, le petit synopsis t'as plu?
Aela pouffa de rire , puis s' arrêta net à la vue de la mine extrêmement sérieuse du garçon.

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant