19

4 2 0
                                    


Au milieu de la nuit

    Le lit d'Aela était trempé de sueur froide , elle ne cessait de s'agiter de tout côté , son visage ,même endormi , peignait la tristesse et la douleur . C'est là que son éternelle bouillotte vivante intervient, calmant de sitôt ses démons.

    Bip Bip, quatre heures du matin, Aela se réveilla , surprise de voir une tignasse grena à côté d'elle .Elle sursauta ,et ne manqua pas de se cogner contre le mur , le bruit qu'elle fit réveilla l'être de feu .
Il émit un bâillement et s'apprêta à se rendormir .
  -J'peux savoir ce que tu fais dans mon lit ? l'interpella Aela .
  -Je dors - Répondit il les yeux fermés
  -Mais tu pouvais très bien dormir dans ton lit- Continua-t-elle .
  -C'est parce que tu fais encore des cauchemars- dit il avant de bailler de nouveau.
  - Aah ...elle paru triste et songeuse -Finn?
  - mmh?
  - Tu sais ,depuis les limbes..
  Finn ouvrit ses yeux et lui accorda toute son attention , le regard inquiet
  -Il y a l'homme que j'ai tué qui ne cesse de m'apparaître en rêve ...j'ai peur...je...
  - Sshh..viens là- Elle la prit dans ses bras et ils restèrent un moment ainsi .
  - Wow bah ça alors- fit Aeddan qui venait d'arriver ,il croisa ses bras et fronçait les sourcils .
  Aela se dégagea de l'étreinte -Aedd..
  - Non laisses ,j'en ai assez vu. après quoi il s'en alla
  - Aedd? - continua Aela -Je ..je comprends pas mais qu'est ce qu'il a ..elle se leva ensuite mais Finn la retint
  - Laisses , tu devrais dormir , t'as très mal dormi hier soir, moi j'y vais
  Aela hocha tout simplement la tête, Finn descendit du lit , lui sourit et sortit de sa chambre.
  Il monta au deuxième ,mais n'alla pas dans sa chambre, il retrouva Aeddan en train de tirer des fléchettes dans la sienne .

  - Ça fait combien de temps? dit Finn en s'asseyant sur le lit
  - Dégage  -lui répondit il en lançant une autre fléchette, dans le mile.
  - Ne m'oblige pas à le dire..ça fait combien de temps
  - Je vois pas de quoi tu parles- il commença peu à peu à rater la cible
  - Très bien ,m'en balec toute façon -Finn se leva et s'apprêta à partir , puis il se retourna -T'allais faire quoi dans sa chambre ?
-Je ne vois pas en quoi ca te concerne -repondit Aeddan
-Très bien ...Oh , je tiens quand même à le dire , je ne compte pas la lâcher  , ça jamais -puis il lui fit un clin d'œil et tourna ses pas
  Aeddan avait le visage ferme et les mains en sang , il venait de briser les fléchettes qu'il tenait dans sa paume .

-Aedd calme toi s'il te plait , tu vas te blesser- lui murmurait sa soeur .

                  Ding Dong -on sonne à la porte . Ce fut Zack qui vint ouvrir la porte à Papy , qui était rouge de colère .

  -  C'est donc toi la cause de tout ça- dit il

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant