Une fois de retour , Aela lança le livre au loin , dans le feu , et le regarda brûler. Puis elle se mit à crier .
- LIVE !! HÉMÉRA!! JE SUIS LÀ MAINTENANT!! VENEZ POINTER VOS PUTAIN DE GROS CULS QU'ON EN FINISSE!!
Ils apparurent instantanément , Hemera à droite , avec dix anges gardiens et Émit ,le temps ,à ses côtés. Et Live à Gauche avec ses huit enfants ,Bentallah , Niska , Zara , Shade et Aube (ressuscités) ,Alexandra, Kevin et Chuki ,ses démons , ainsi que l'amour ,Waria Fityh et la mort , Alma . Sans morts , Alma faiblit et qui de mieux que Live pour la maintenir en vie.Aela fut surprise de voir le visage de Live , il était musclé , blanc aux yeux entièrement noir et des cheveux noirs qui tombaient de part et d'autre de son visage s'arrêtant au menton .
- Tu as enfin choisis ton camps?- dit il
- Oui.- Dit Aela d'un ton décidé -Le mienLive se tordit de rire pendant qu'Emit se mit derrière elle ,suivi d'Hemera et des anges .
- Ah -il s'arrêta net- j'ignorais que tu étais sérieuse mon enfant
Hemera fit apparaitre une épée qu'elle donna à Aela , puis fit apparaitre une autre , pour elle . Toutes firent de même et sortirent leurs sceptres respectifs, leurs ailes ,leurs crocs , leurs griffes et leurs cornes- Amusez vous les enfants- dit Live
Le combat commence , un combat surnaturel mélangeant les éléments , les explosions , les téléportations , les vitesses et les sons , tous les éléments faisant un véritable carnage .
Aela avait les même capacités au combat qu'Hemera et Live , c'était instinctif et ça lui semblait naturel , elle réussit à vite s'habituer . Live la poursuivait tandis qu'Hemera la protégeait et elle ,elle tentait de se défendre et d'attaquer du mieux qu'elle pouvait . Les anges gardiens moururent les uns après les autres .
- Quel dommage cher soeur -Dit Live entre deux coups -Ton effectif est presque mort- après quoi il rit de nouveau de son rire sale et sadique .
Une grosse boule de feu atterrit ensuite en plein dans son visage .
- Finn!hurlait Aela , ses amis, ce qu'il en restait vinrent la rejoindre -je vous avais dit d-mais Finn ne la laissa finir sa phrase , et l'embrassa passionnément .
- C'est la faute de Vie !criait Zack qui se précipita sur son cousin qui par je ne sais quel miracle a réussit à s'en sortir .
- Occuper vous de ses enfants et de ses démons , moi j'aide Hemera et Émit et on s'occupe de Live et des abstractions
Finn hocha la tête .
Aela s'avança d'un pas décidé vers Live et sortit une grande épée de son bras .Elle sauta à une vitesse supersonique sur Live et lui coupa les deux bras , ce dernier se mit à grogner de colère et à dévoiler sa véritable apparence celle qui hante depuis petite les cauchemars d'Aela.Mais avant , Aela ferma des yeux et exécuta une prière .
- Gardiens je fais appel à vous - les quatre paires d'yeux logés dans les bras de Live firent place à quatre esprits animales , Aela leur fit signe de la tête , et chaque esprit vint habiter le corps de ses amis , renforçant ainsi leur pouvoir, le dragon vint dans Finn , le cerf , dans Zack , le griffon dans Aeddan et comme Rain ...n'était plus là, ce fut Aela qui prit la Raie .Elle s'enferma avec Live dans une grande et épaisse bulle d'eau et de lumière , et le parsema de coups rendant encore plus écœurant l'apparence qu'il avait .
-Comme ça fait du bien de passer un moment père fille- dit Live après quoi il cracha
-je.ne.suis.pas.ta.fille.
-On que si tu l'es, la noirceur de ton œil gauche le montre bien, ainsi que ton comportement vis à vis des petits pervers durant la nuit ,n'est ce pas mon enfant ?