23

12 3 0
                                    


- Génial...un arbre ,et maintenant on va ou?- Éther leva les yeux au ciel en soupirant
Le guide se contenta de s'agenouiller devant l'arbre en joignant ses mains , puis il s'approcha de l'arbre et y posa délicatement sa paume .
- Mais qu'est ce que t-renchérit Aeddan interrompu par l'apparition d'un portail dimensionnel au sein même de l'arbre.Aah d'accord .. Et ou mène ce portail exactement?
- À Azarath , le monde des sorciers..Mais avant , il faut cacher l'inter , si ils savent qui elle est vous ne la reverrez plus jamais...vivante
Puis il disparu à l'intérieur de l'arbre avant de revenir quelques secondes plus tard -bon vous venez ou pas?
- Oh oui bien sûr- marmonnait Tanyah
Aeddan étala son pull sur le visage d'Aela puis ils disparurent tous dans l'arbre et le portail disparu .

- Faites attention où vous mettez les pieds et restons groupé ... Ils n'aiment pas trop les visites...Et ils détestent les ..hum..les dénués- Prévenait Zack
- Pardon?- répliqua Éther
- Vous savez les dénués de pouvoir..les moldus si vous voulez
-Chui pas un moldu moi - Pesta Finn
- Je ne parlais pas de toi ,taisez vous et baissez vos yeux

Le monde des sorciers était sombre et sobre rempli de personnes aux tenues extravagantes et de coupes bizarres aux couleurs variées .Les sorciers étaient habillés pour la plupart de vêtement , ou de tatouages ,avec des piercings un peu partout . Il y avait aussi des créatures de toutes sortes , de toutes natures et de toutes apparences . Tout était suspendus , et les chemins étaient des pierres flottants dans le vide entourées de maisons , de chaudrons , des marchands de différentes sortes de crâne , d'œufs de dragon ,de poupées Vodoo , de potions et d'autres bizarreries de sorcelleries. Des balais , des planches,des hiboux filaient à toute allure . Il y avait foule dans les airs et dans les rues .

- Putain c'est quoi cette odeur -Pesta Tanyah
- Aela...murmurait Finn

La moisissure avait vite avancée , elle avait atteint le niveau du cou.

- Faut qu'on se dépêche - Zack se mit à courir suivit par ses compagnons .

Ils atterrirent dans un coin plus calme et désert .Ils suivirent un petit sentier de galets qui donnait sur un gros buisson .

- Suivez moi

Ils traversèrent le buisson et atterrirent dans un paysage d'automne , de rouge et de jaune . Au bout du sentier il y avait une maison , une seule .

- C'est là bas ,surtout ne regardez pas en bas

Une fois devant la porte , le jeune homme au visage cicatrisé toqua énergiquement à la porte. Une dame assez âgée ,mince et grande aux cheveux sel et poivre vint lui ouvrir la porte .

-Qu'est ce qui me vaut tout ce tapage!
- C'est une urgence , on a besoin d'aide!
-Zack ... J'ai pas trop le temps là ...j'espère que c'est important
Il la regarda droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux du monde -C'est l'Inter.
Les yeux de la dame s' écarquillèrent -Dépêchez vous ,déposez la là bas et fermez bien la porte derrière vous!

Ils s'exécutèrent , enlevèrent le tissu qui recouvrait Aela montrant la moisissure et les vers qui la dévoraient et la posa sur la table de bois indiquée par la dame .

- Par tous les sorts- Elle porta sa main à sa bouche -De la magie noire...Uriel!

La maison ressemblait à une forêt intérieure , et c'est cette table qui était son centre .

- Oui maître- Apparu une fille aux yeux et aux cheveux violet dans un pouf de fumée
- Aidez moi à la déshabiller , passez moi huit bougies blanches , un paquet de sel et tout le matériel nécessaire pour briser une malédiction
- Oui maitre

Tanyah était en pleurs , Éther suait de tout son corps et Finn et Aeddan était à la fois stressés et effrayés .

Je pense qu'il est préférable que vous vous asseyez dans un coin..un peu plus loin d'elle  -elle soupira un bon coup - Ça va pas être facile

Elle avait reçu son matériel et préparait son terrain , par terre . Elle avait tracé un cercle gigantesque avec des symboles et des écriteaux avec le sel et avait mit des bougies autour , ensuite , avec l'aide de son disciple , elle déposa Aela en son centre .
Elle prit un bol , y versa différentes sortes de liquides et d'herbes , puis à l'aide d'un poignard , creusa la paume de sa main pour y verser son sang , la dite Uriel en fit de même . Elles prirent chacune une torche à base d'herbes sèches et d'écorces , elles le plongèrent dans le bol , et ils se mirent à prendre feu . Torche en main, elle tournèrent autour d'Aela et repandaient la fumée tout autour et à l'intérieur du cercle en prononçant une formule encore et encore , des dizaines de fois.

Mwanga bi giza inua wewe, kumega ya majaliwa ,kumega ya majaliwa , kumega ya laana ,kumega ya laana [Swahili]
(Light in the darkness , wake up , broke the spell , broke the spell, broke the malediction , broke the malediction)

Peu à peu , les marques sur les mains d'Aela s' illuminèrent , en rouge . Plus elles récitaient la formule , plus les marques disparaissaient petit à petit , mais très très lentement .

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant