Zara grogna de colère et se métamorphosa en un gigantesque dragon rouge et noire fait de lave . Ils se métamorphosèrent tous , Niska en renard , et les jumeaux en gigantesques chauves souris .
Ces derniers volèrent en direction du portail qui commençait à s'ouvrir mais Aiko fit un gigantesque bouclier d'air qui bloqua leur passage . Zara lui crachait ses flammes et le renard essaya de lui sauter dessus mais le bouclier les en empêcha . Aiko regarda de temps en temps derrière elle pour voir si ils sont enfin de l'autre côté , une fois qu'il disparurent , elle se métamorphosa complètement en une majestueuse chouette blanche et son bouclier gagna en puissance et s'agrandit .- Assez plaisanté! Hurlait Zara ,ses frères s'éloignèrent et elle aspira le bouclier d'Aiko gonflant ainsi son torse de dragon . Les jumeaux reprirent leur apparence et commencèrent à rire quand Zara recracha le tout , mélangé à des flammes, sur Aiko . La chouette avait beau replier ses ailes autour d'elle même , elle se sentit partir ,plume par plume ,jusqu'à redevenir poussière .
Quelques minutes de cela
- Prenez mon collier -Disait une toute petite voix .
Ils l'avaient complètement oublié , Uriel mit la petite lanterne au milieu et Aela sortit le collier de sa poche
- Mais il y a ta soeur dedans -dit Aela ...
- Seulement la moitié d'elle ... Mais Aiko elle , est en bas , et entière -dit Rain.
Aeddan prit le collier -Qu'est ce qu'il peut faire ton collier !
- Abriter une âme -murmurait elle .
- Mais il y a déjà une âme dedans .dit Uriel .
- Ma soeur mérite d'être en paix
- Et tu ne pense pas que Aiko aussi? Dit Zack à son tour .
Rain le regarda droit dans les yeux -Tu l'as bien entendu , Ce qui vient ici , reste ici , donc ce qui meurt ici , reste ici , où est la paix dans cela. des larmes jaillirent de ses yeux -Cassez le collier ... La sorcière fera le reste -elle baissa ensuite sa tête pour cacher ses larmes.
Aeddan jeta le collier par terre et l'écrasa jusqu'à ce qu'il se fissure .
- Ça suffira Aedd , dit UrielUriel saisit ensuite le collier , s'agenouilla et le plaça sur ses genoux , des cercles jaillirent de ses mains et ses tatouages s' illuminèrent . La fissure se referma petit à petit , mais arrivé au milieu , quand elle eut presque fini , Uriel s'évanouit .
- NON!!!!- pleurait Aeddan en saisissant l'objet .Nooon... Ave...
Un portail s'ouvrit entre les deux pierres , un balais , à cause de trop de vitesse ,sortit du portail et s'écrasa contre un arbre .Il se transforma en une baguette avant de retomber par terre et éjecta une lanterne et cinq adolescents en grandeur nature , inconscients .
*************
-Ave ...-pleurait Aeddan -Ave!!!!Criait il
-Mais bon sang Aeddan , pourquoi crie tu ainsi et qui est cette Ave dont tu parles?
- Aiko?- Aeddan se releva brusquement et vit sa soeur devant lui -Aiko- Il la prit ensuite dans ses bras et la serra fort en pleurant -J'ai cru que je t'avais perdu
- Mais non voyons , pourquoi partirai je? Bon tu viens? Les autres nous attendent pour manger .
- Mais comment tu -
- Aller quoi tu viens? Ils ont déjà commencé à manger j'en suis sûreIls étaient dans la villa , Aiko l'emmena dans la salle à manger où tout le monde mangeait déjà . Aiko se mit devant lui et annonça le menu comme une serveuse dans un restaurant snob .
- Hum hum , au menu nous avons du poisson fraichement péché ce matin et pané , des pâtes carbonaras , une salade mixte de fruits et légumes et enfin des camarons farcis .Prenez place monsieur.
Aeddan échappa un léger rire et prit place à coté de sa soeur .Cette dernière se servit en commençant par le poisson .
- Aiko je peux savoir ce que tu fais?
- Mais je mange Aeddan , t'es aveugle ou quoi?
- Je vais me prendre de l'eau glacée -Aeddan se leva de table et se dirigea vers la cuisine . Il ouvrit un tiroir et sortit un couteau assez pointu et tranchant . Il revint ensuite à la salle à manger ,les larmes aux yeux . Aiko se retourna vers lui , tout sourire .
- Eh bah , t'en as mis du temps,oh mais pourquoi tu pleures , dis moi tout je suis ta soeur voyons
Aeddan planta le couteau au milieu de son front et hurla en pleurant .-MA SOEUR S'APPELLE AVELYN ANGALIA !!AVE EST VÉGÉTARIENNE ET NE MANGE PLUS DE POISSON DEPUIS QU'ELLE A SU QUE C'ÉTAIT SON HOROSCOPE , TU N'ES PAS AVE!!!! TU N'EST PAS MA SOEUR!!Aussitôt tout devint noir autour de lui , il s'agenouilla et laissa ses larmes former une flaque sur le sol .
Aedd? disait une voix au loin .- Ave!!? -Il se releva et chercha désespérément dans le noir -Ave!!?
Aedd!
Il vit une petite l'heure bleue et couru dans sa direction . C'était le pendentif , la fissure avait disparu .
****************