32

14 4 0
                                    


  Une fois à la maison , ils s'installèrent au salon et prirent  tous place confortablement sur des coussins ou sur le canapé pouf . Ils regardèrent d'abord un film humoristique,puis un ou deux films d'action , et pour finir , des films d'horreur en commençant par "The ring ", et l'incontournable The conjuring avant d'en finir avec "De l'autre coté de la porte" Aela resta de pierre tout le long , et complètement ailleurs .
Au moment du générique , tout le monde était déjà complètement endormi, Aela prit un marteau en passage et sortit en douce de la maison .

          Quelques minutes plus tard

Finn se leva pour aller aux toilettes ,et au retour , il remarqua un gros vide sur le canapé .

  - Aela?
  Il alla dans sa chambre -Aela?....merde où elle est - au deuxième -Aela!- , dans la douche , dans la chambre de sa mère, dans la cuisine , il la chercha partout mais ne la trouva nulle-part . Il s'empressa vite de réveiller les autres . Tanyah râla la première

  -Putain Finn il est 3 heures du mat , qu'est ce tu veux?
  -Aela a disparu.

Sans prendre la peine de s'habiller , ils enfilèrent de quoi se mettre au chaud ,des lampes torches , des tennis et sortirent en trombe de l'appart pour chercher dehors .

  - Aela!!!?
  - Aaaeeelaaa!!
  - Putain Aela réponds!!!

Mais rien , en s'enfonçant plus dans le quartier , ils passèrent devant une ruelle sombre où ils entendirent des bruits bizarres . En s'approchant un peu plus , et Tanyah la première, ils virent d'abord une personne enchaîner des coups de marteaux sur une autre , puis , en s'approchant un peu plus .

  - Aela ! Qu'est ce que tu....

Elle leva lentement sa tête et sourit à sa soeur , ses yeux était tout noir , il n'y avait pas de blanc d'œil ni rien d'autre , juste du noir , son sourire s'illuminait grâce aux rayons lunaires .

  - Ta..ny.. aaah ma petite soeur chérie , vois comment j'ai punis le déchet de tout à l'heure -elle souleva le corps et le tourna vers sa soeur et ses amis -Tssss un vrai déchet

Tanyah avait les yeux ronds , traumatisée devant le corps troué de partout , défiguré, déchiré et surtout sanglant . Elle le reconnu , c'était le monsieur qui l'a touché un peu plus tôt dans la rue . De son autre main , Aela tenait un marteau entièrement couvert de sang.

Zack n'osa même plus bouger   - C'est décidé , plus jamais on regarde des films d'horreur , jamais!
  - Lâche ça tout de suite Aela!!!criait Aeddan
  - Quoi...ce maaagnifique objet? elle fit tomber le corps a terre et se remit a frapper d'une force surhumaine -Sale déchet pédophile!!!
 
Éther et Uriel s'échangèrent un regard et se dirigèrent vers Aela . D'un geste de main , Uriel neutralisa Aela en lui tordant le cou , Éther en profita pour passer derrière elle et plantant une seringue de sédatif dans son cou , les yeux d'Aela redevinrent normal , et elle s'écroula . Elle avait du sang partout elle aussi , mais ce n'était pas le sien . Finn la prit dans ses bras , et ils s'apprêtaient à partir quand Éther posa une question fondamentale .

  - Et lui? On fait quoi de lui?

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant