31

17 4 0
                                    


       - Aela j'peux savoir ce que tu veux à cette femme enceinte ? en insistant bien sur le dernier mot.
  
Un sourire malicieux se dessina sur le visage d'Aela , un sourire qu'elle n'avait jamais eu , un sourire à en trembler de peur . Elle serrait fort sur la poignée de la jeune fille , tellement fort que sa victime en avait mal et obtint des traces rouges, elle était aux bords des larmes .
Aela attendit qu'une petite masse de personne soit réunie autour d'elle et parla haut et suffisamment fort pour que tout le monde puisse l'entendre .

  - Cette jeune femme est enceinte  dites vous!? C'est ce qu'on va voir !
D'un geste de son autre main , elle souleva le tee shirt de la jeune fille et tira la housse bizarre qui lui servait de ventre . Aussitôt , cinq bouteilles d'alcools tombèrent à terre , et une pilule abortive dénichée on ne sait où...-Enceinte einh.. Puis elle lui donna une seconde gifle -Vermine! puis une troisième -salope!- et quand elle allait donner la quatrième , on la tira en arrière et elle se retrouvait maintenant dehors avec Zack ,Éther , et Tanyah .La jeune fille s'était recroquevillée par terre , le poignet violet et le visage tout rouge , elle pleurait toutes les larmes de son corps .

  - Mais enfin mais qu'est-ce qui t'as pris!!!!!? Mais t'es devenue complètement barge!!!!? T'es folle !!? Pourquoi tu lui a fais ça!!!? Okay elle a volé des trucs mais c'était pas à toi de lui faire ça !!!! C'est ses emmerdes !!ses ennuis!!!t'avais pas besoins d'en rajouter merde Aela ça te ressemble pas!!! Tanyah lui hurlait dessus en la regardant avec des yeux gigantesques , Zack ne savait plus quoi dire et Éther semblait soucieuse.

Aela ne répondit rien , elle se remit tout simplement en marche , comme un automate , en direction de la maison.

Ils la suivirent , et furent vite rattrapés par Uriel , Finn et Aeddan . Cette fois Aela marcha devant , à l'écart . Tanyah interrogea Finn sur le cas de la jeune fille .

  - Alors? Comment elle va?
  - Mal... Elle est tombée enceinte après s'être faite trompé..
  - D'où l'alcool et la pilule
  - Mouais...mais Uriel a réparé tous les dégâts du coup tout va bien maintenant , c'est comme si on n'était jamais entré dans cette supérette
  - Aaaah ... C'est bien ...
  - Je vais lui parler
  Tanyah , le retint par le bras
  - Ça sert a rien Finn , elle a l'air... absente..et bizarre ... À la maison , okay?
Il hocha tout simplement la tête .

Tanyah traversa la rue pour s'acheter du crédit pour recharger le forfait de son opérateur mobile . De l'autre coté de la rue ,elle cria: Juste une minuuuute!

Un autre client à coté d'elle la regarda d'un œil pervers , mais discret , sauf pour Aela qui serra déjà ses dents . Quand Tanyah s'apprêtait à partir , il lui agrippa fermement les fesses et lui murmura à l'oreille .
  - Alors ma jolie , t'es une p'tite chaudasse toi , t'aime ça einh

Aela ne se retint plus , elle retroussa ses manches , hurla de toutes ses forces pendant que tout le monde la retenait , Tanyah donna un coup de genou dans les parties du monsieur et traversa de nouveau la route pour rejoindre ses amis et essayer de calmer sa soeur .

  - PÉDOPHILE DE MERDE!! DÉCHET!!D'OÙ TU TOUCHE MA SOEUR ESPÈCE DE CONNARD DE MERDE!!!FILS DE PUTE !! et tous les noms d'oiseaux y passèrent
  - Aela je vais bien ! On peut y aller!

  Ils la tenaient toujours , Finn et Zack la tenaient et la trainaient dans la rue , Aeddan portait les sachets de course .

Finn murmurait -D'où te vient toute cette violence putain..

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant