- Vous en avez mis du temps !Dit Zack en prenant son dû- Uriel! C'est bon j'ai la crème ! criait-il .
- Cool!!Attends moi dans la douche!! Lui répondit Uriel de depuis le deuxième .
- Aanw ça s'attend dans la douche maintenant? Dit Finn en esquissant un sourire rempli de sous entendus .
- T'es vraiment qu'un pervers mec-Fit Aeddan en lui tapant la tête .
- Putain mais qu'est ce t'as contre moi !Bas toi si t'es un homme l'albinos!Aela les laissa à leur occupations dans le salon et alla plutôt prendre son livre . Zack alla dans la douche , tout comme Uriel quelques minutes plus tard . Rain descendit en bas fouiller les courses et Aela revint dans le salon avec le journal ou livre qu'elle posa délicatement sur la table basse.
-C'est quoi le plan -Dit Rain en mâchant un Tortillas dont le paquet était tenu contre sa poitrine .
- Mmh chai pas par quoi commencer ...Dit Aela les sourcils froncés
- Chui déjà allée plusieurs fois à Thalassa avec ma soeur -Dit RainFinn laissa Aeddan tranquille et se dirigeait maintenant vers Rain .Il lui tira le paquet des mains avec son air de petit garçon .
- C'est à moi ça! Il mangea ensuite un tortillas et se mit à côté d'Aela , imité par Aeddan.
Rain essaya d'en prendre , mais à chaque fois qu'elle tendait sa main,il la lui frappait .- Ça sera Thalassa alors ...Dit Aela
- Quoi?!Mais je peux pas y aller moi à Thalassa !Râla Finn
- Baaah tu viens pas ...Dit tout simplement Aeddan .
- Sshh , c'est pas juste! Renchérit Finn
- J'y suis pas allée moi à Afoha -Dit Rain
- On attends Zack et Uriel alors ..Dit Aela.
- Okay , et cette fois personne ne tourne les page!okay ? Fit Aeddan
-TA-DAN! Fit Uriel en présentant Zack tel un nouveau produit .
-Woow , qui es-tu bel inconnu? Fit Finn
-Parles pas comme ça on dirait un gay -Fit Aeddan en tapant de nouveau la tête de Finn .
- Zack , c'est juste magnifique -Dit Rain en s'approchant de lui.
- C'est trop mignon tes boucles -Fit Aela à son tour .
- Ça va ça va ,je suis trop trop beau!Merci- Fit Zack en leur offrant un sourire trente deux dents .
- Non! C'est moi qui doit vous dire merci -Dit Uriel -C'est tout de même mon chef d'œuvre ne l'oublions pas!On avait lâché les tresses de Zack , un peu coupé ses cheveux , rasé les cotés en dégradé ,et tracé les bords , en dessous des racines de ses cheveux. Il avait maintenant les cheveux bouclés en pleins de petits queues de cochon , Uriel avait légèrement teinté ses cheveux en marron foncé et le travail fut fait .Il semble plus jeune , on aurait dit une toute autre personne ...ou pas...
- Chips!! Fit il en sautant sur le paquet dans les mains de Finn .
- Non!!Putain non dégage c'est MES chips okay!!
Ils jouèrent donc un moment au chat et a la souris pendant qu'Uriel rejoignit Aela sur le tapis .
Une fois calmés, ils prirent enfin place , et Zack fit la moue boudeuse comme il n'avait pas réussit à arracher le paquet des main de l'intrépide être de feu .- Enfin- Entama Aela -Donc , aujourd'hui on va à Thalassa les gars , et on ne rentre pas sans la relique , vous êtes prêts?
- C'est pas plutôt à toi qu'on doit demander ça ?dit Finn en haussant un sourcil .
Aela attrapa un coussin et la lui lança en pleine face .
- Attendez ...Fit Zack en arrêtant de jouer avec ses boucles -elle est où Éth?
- Elle peut pas venir- Dit Aeddan -Papy dit qu'elle est malade...
- C'est grave?continua Zack
- On sait pas Zack , bon commençons -Fit Aela en se mettant à la bonne page et en s'apprêtant à prendre une grande concentration .
- Qu'est ce qu'elle a? insista Zack .
- Ta gueule!Tu vois pas que j'essaie de me concentrer! s'emporta Aela ,elle marqua une pause et reprit -Désolé Zack , c'est juste que ...
- Non t'inquiète ,c'est pas grave ..Fit Zack -Je ..eum ...je...Il réfléchit un moment puis couru aux toilettes -J'ai mal au ventre!!!!Criait-il en courant .
- Putain ce mec! Jurait Aeddan en passant sa main dans ses cheveux désordonnés .
- On t'attends Zack!! Criait Rain
- Peux pas!!Hurlait Zack à son tour de depuis les toilettes
- Quoi!! Comment ça !! Fit Uriel
- J'crois chui constipé !!!! Fit il
- Okay ,bah partez sans lui -Dit Finn en se tournant vers Aela -On t'attends ma chérie
Cette fois ce fut Aeddan qui lui lança un coussin en plein dans le visage .
- Mec t'as vraiment un problème aujourd'hui!! fit Finn en ramassant le coussin et en le lui renvoyant , malheureusement pour lui , Aeddan réussit à l'esquiver de justesse.
- On pourrait avoir un minimum de sérieux pour une fois s'il vous plait! fit Uriel .
-On y va sans lui alors einh?demanda Aela.
- On est déjà assez en retard comme ça -Dit Aeddan.
- Allez-y ,moi chui spectateur cette fois -Fit Finn en prenant une grande poignée de Tortillas et en s'éloignant de ses amis pour ne pas être entraîné dans le livre.
- D'accord- Aela reprit une grande inspiration et se concentra sur le traits du livre .Elle ferma ses yeux , et quand elle les rouvrit , ils s'illuminèrent et le livre se décomposa de nouveau faisant flotter ses particules dans les airs.
- je crois que les reliques renforcent ses pouvoirs -Chuchotait Uriel à Rain qui hochait la tête tout en admirant le spectacle .
Les particules retournèrent dans le livre ,et eux avec .
- Meec!! T'arrives toujours pas à chier!!? Criait Finn en se dirigeant vers les toilettes avec son éternel paquet de chips .-Meec? Il essaya de frapper à la porte mais au contact de sa main la porte s'ouvrit laissant voir une cuvette de WC vide, il n'y avait personne au toilettes , Finn soupira -Génial