13

20 2 0
                                    


       Pendant qu'il faisait le tour de la serre , Aela sortit ses affaires, et mit ce qui était lavable dans la machine. Il n'y avait pas grand chose dans le sac , une montre à gousset en argent, une écharpe rouge, il y avait une sorte d'album photo semi vide qui s'arrêtait à des photos prises en 2006,un tee shirt et un Jean semi brûlé et... Et un pull en laine marron...

Non sans blague , je sais vous avez sûrement déjà deviné, à moins d'être doté d'une stupidité inouïe ou d'être extrêmement distrait.
Elle observa attentivement l'objet , les yeux ronds comme deux billes.

  - Putain ..
 
Finn tournait toujours en rond dans la serre pendant qu'elle restait assise là ,perdue dans ses pensées, puis un petit rire s'échappa de sa bouche.
Elle lança le pull dans la machine et l'enclencha avant de s'afaler sur le canapé qui traînait sur le gazon,Finn vint la rejoindre.

  - Hum..le pull ..il est à toi?
  - Mouais pourquoi?
  - Pour rien...c'est juste que je ...fin...non rien
La situation semblait amuser le concerné
  - Parle quand tu veux parler putain , et il rit..
  - Bon ,hum ok , "Tout le plaisir de vous voir dormir" te dit quelque chose?
  - Mmmh non non ça m'dit rien du tout pourquoi?
  - pardon ...je ..sûrement une erreur
   Aela se mit dos droit et regardait le sol en grimaçant ,à la fois déçue et mal à l'aise .Il pouffa de rire..
  - Comment t'es conne!!Mais oui c'était moi , et tu t'en rends compte que maintenant !
  - j'étais endormie einh pardon
  - Ah ouais..
 
Ils se turent un moment , l'atmosphère était pesante, Aela sourit bêtement , remerciant le ciel que ce n'était pas la vieille dame de l'autre jour , et se rendant compte de la beauté du hasard ,qui bien sûr n'existe pas.
  - Arrêtes , t'as l'air conne comme ça
  - Je sais ...je sais.. -et elle explosa de rire ,comme ça ,sans raison particulière ,puis ils rirent en duo durant un court moment .Puis ,de nouveau le silence...
  - Ils me manquent...-Finn avait prit un air mélancolique en prononçant ces mots.
  - Je sais...-Puis ,Aela se tourna vers Finn ,des larmes coulèrent de ses yeux,elle le prit dans ses bras-Je te promets , je ne sais pas comment,mais on va récupérer ton royaume et ta soeur... Tu as ma parole
  - Et c'est une fille qui s'était armée d'une lampe veilleuse qui me dit çaet il échappa un rire moqueur .
  - Fiinn!!

Les étoiles commençaient à apparaître une à une ,et la machine s'arrêta. Ils sortirent le linge et le tendirent avant de redescendre et retourner ,en mode espionnage ,dans la chambre.
Aela partit prendre de la nourriture dans la cuisine et rejoignit Finn après avoir souhaité une bonne nuit à sa mère ainsi qu'à sa soeur .
Une fois dans sa chambre , elle vit Finn profondément endormi en boule sur le pouf . Elle déposa la nourriture sur le bureau , une couverture bleue marine sur Finn,elle remarqua qu'elle portait encore ses vêtements de la journée donc,elle se changea et monta dans son lit .Elle verrait Aeddan et Éther le lendemain,elle avait hâte. Elle repensa à sa journée , qui était émotionellement chargée on va dire. Et  bizarrement , elle n'arriva pas à trouver sommeil.
Elle n'était pas la seule on dirait...

  - Aela ?... Tu dors?
  - QUOI!? Tu dormais pas???!!
  - J'y arrive pas-fit il en prenant une voix boudeuse.
  - Quoi?!Donc tu m'as vue m'hab. ..Elle mit ses deux mains devant sa bouche ,puis contre sa poitrine.
  - Oui mais non ,en fait vu que j' avais les yeux mis clos bah j'ai pas bien vu .Par contre l'autre fois ,on va dire que ouais ,j'ai pu avoir une vue nette et claire sur ton c-Un oreiller atterrit en plein dans sa figure ,interrompant ainsi son petit récit, avec une Aela tête en bas rouge de colère.
  - Bah quoi ,qu'est ce que j'ai dit?-dit il en riant .
  -Non mais comment peux tu?! De quelle droit?!Je..bon!Il n'y a rien à regarder toute façon, et...et puis comme ça on est quittes !!
  - Mais -il esquissa un sourire -je t'ai vue te doucher tout à l'heure ,je comprends pas
  - Oui mais!mais...c'est pas pareil...
  - Comment vous êtes pudiques vous les humains-en riant.
  - je trouve qu'il est normal que chacun garde son intimité!
  - Chacun son "normal" einh
  - mouais bon ,ptet que si j'avais un corps moins plat et misérable je serais comme toi
  - Pas faux
  Aela remonta sur son lit ,se cacha sous la couverture et bouda.
  - Non mais?-il rit-t'es sérieuse là?
  Il monta la petite échelle ,s'y tenait debout et posa son menton sur le bord du lit. Aela lui tourna le dos ,et croisa ses bras autour de sa poitrine .
  - Eh!Ael, ton corps est magnifique ,je te jure, je le trouve parfait moi-Aela ne fit rien-Je ne fais que dire ce que je pense einh!Bon faut avouer que t'es grave plate mais au moins t'as du cul,et crois moi ça sauve tout..tu boudes encore?...-Elle ne fit toujours rien mais un petit sourire ,amusé,se dessina sur son visage-Bon ok chui méga nul
 
Aela se retourna doucement

  - Tss espèce de pervers
  - Tss parles pour toi espèce de miss j'me rince l'oeil devant le corps d'Apollon de Finn
  - Ta cru einh
   Et ils rirent de nouveau avant de laisser place au silence , Finn était retourné en bas.
  - Aela?
  - mmh?
  - Tu sais...euh..pour tout à l'heure,merci ...chui pas très du genre à...
  - Pleurer?
  - Oui..bonne nuit
  - Y a pas de quoi,bonne nuit Finn.
  Et même pas dix minutes après , alors qu'elle était déjà semi-endormie ...
  - Ael?
  - mmh!
  - J'ai froid..
  - Frottes toi au chat
  - non mais j'ai vraiment froid là..
  -Chui pas conne un feu ça peut pas avoir froid... allumes toi
  -j'peux pas juste me mettre à coté de toi?
  - Je dors pas à côté d'exhibitionistes désolé...
  - Alleeuh quoi ,pis t'as vu comment chui grand et comment ce pouf est inconfortablement petit ?
  - ...
  - Ael?...ce que je donnerais pour dormir dans un lit bien chaud ,ça fait tellement longtemps... AH!!AH!!Une crampe !j'ai une crampe à la jambe gauche ! ! !
  - Mmh!
  - je vais mourir si ça continue!Aela mais pourquoi tant de haine?...Ael?Tu dors? Pitié...je souffre,je souffre, je souffre, je souffre,je souf
  - C'EST BON PUTAIN!Ta gueule maintenant!
   Ils chuchotaient mais ça ressemblait plus à des hurlements étouffés qu'à autre chose.
Finn s'installa confortablement à côté d'elle et lança un long soupir,elle, elle prit la peine de se coller au mur pour rester loin de lui.
Et c'est ainsi qu'ils s'assoupirent, enfin, presque.

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant