28

17 3 0
                                    

Ni une ni deux , Uriel ouvrit un portail , et ils atterrirent derrière un magasin mobilier qui , heureusement pour eux , était bel et bien ouvert .
Ils firent le tour , une écriture brillait au dessus de la porte , il y avait écrit "De ci , De là"" , ils entrèrent par la grande porte et ne tardèrent pas à choisir les meubles et différents objets tape à l'œil qui fusionnaient avec leurs goûts .Ils rassemblèrent tous leurs achat sur le parking , puis les déplacèrent difficilement à l'arrière boutique . Uriel téléporta les achats à l'apart en ouvrant un portail . Tous exaspérés les uns que les autres , ils montèrent les lits et s'endormirent de sitôt , tous ensemble , .

Le lendemain, Tanyah était déjà partie pour l'école, Éther et Aeddan sont restés dormir , Cathy remontait rapidement la pente , et avait déjà tout réparé et donc rouvrait officiellement le restaurant , dans un état adéquat , voire même , amélioré. Éther était déjà levée et monta au deuxième les mains chargés de plateaux de cookies, de biscuits , de tasses ,de cafetières de chocolat et de café avec du lait et du sucre .
Le petit monde se réveilla rien qu'à l'odeur du café et du chocolat.

Ils se levèrent et commencèrent à manger .

- T'as pas des toast ?- demanda Finn de sa voix demi ensomeillée .
- Soit tu mange ça soit tu te bouge chercher tes toast comme un grand-lui rechigna Éther
- Reloue- siffla Finn , flemmard comme il est , il se contenta des cookies .
- Woooah , notre exhibitionniste renonce facilement aujourd'hui -rajouta Aeddan
- C'est pas que l'albinos mais tu vois en y réfléchissant si je pars chercher des toast je suis obligé de descendre les marches une par une , de marcher vers la cuisine,de chercher le paquet de pain de mie , de griller mon pain , puis de chercher de quoi le tartiner dans le frigo et de quoi le garnir , puis après je dois refaire touuuuuut le chemin au retour sauf que j'aurais un fardeau en plus ,alors que là ,baaah j'ai de quoi me nourrir juste devant moi , donc euh ... Pas trop pour moi
- En gros t'as la flemme quoi
- T'as tout compris l'ami

Une fois le petit déjeuner terminé ils se remettent au travail et commencent à aménager les chambres selon les préférences de leur propriétaire. Les murs ont été repeints , en violet et noir pour Uriel , en Vert et gris pour Zack , en bleu-blanc-gris pour Aeddan et gris -blanc-noir pour Finn . Les chambres étaient maintenant munies de lit, de bureau , de placards , d'armoires , d'étagères et de divers objets , les murs ne sont pas resté vides bien longtemps , excepté la cinquième chambre où ils n'ont rien changé , il y a juste un lit , un bureau et une étagère .

- Bon , et maintenant on fait quoi?- Demanda Éther
- Tout d'abord , tout le monde sort de la maison , puis j'en parle à maman , et quand il sera temps pour vous de monter , j'enverrai un texto à Éther
- Un...texto?- Interrogea Zack , inhabitué à ce terme
- Ouais , tu sais le truc qu'on s'envoie avec un portable - Aela sortit le sien pour lui montrer , mais Zack semble totalement inconnu à l'objet , Aela poursuivit -Bon on verra ça plus tard , pour l'instant , il n'y a que le logement qui compte , vous savez quoi faire

Uriel les emmena dehors ,ils allèrent au parc en attendant .

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant