Samedi ,à six heures trente du matin , un mini-van transporte huit jeunes gens dans un état semi endormis . Aiko est au volant , à ses cotés se trouve Uriel , vêtue d'un off shoulder noir à dentelles et d'un short, lunettes noires sur la tête . Derrière , Aela , vêtue d'un pull gris et d'un short en Jean taille haute ,se perd dans le paysage à travers la fenêtre, perdue dans ses pensées . Finn se trouve entre elle et sa soeur , il a gardé son pyjama Batman et dort la tête en arrière . Tanyah portait une robe fleurie bleue et pianotait sur son téléphone ,les oreilles bouchés par les écouteurs . Aux sièges du fond étaient assis Aeddan , en sweat blanc , Jean destroy , et une casquette portée à l'envers en jean, derrière Aela , Éther était au milieu , elle portait un long sweat noir , et un short caché par le haut qu'elle portait , elle lisait un livre sur les fonds marins , Zack , à ses cotés , regardait le paysage défiler en chemise hawaïenne ouverte laissant entrevoir son torse , et un short qui lui arrivait au genoux.
-Merde!On a oublié le chat! S'exclama soudain Aela .
-Pfff toute façon il fait sa vue ton chat ,on le voit presque jamais à la maison - dit Uriel .
-Ouep , je ne l'ai pas vu non plus -rajouta Aeddan.
Le silence s'installa de nouveau.
Tanyah leva sa tête de son engin et lâcha un soupir .
-Où est ce qu'on va? Quand est ce qu'on arrive?Aiko jeta un coup d'œil au rétroviseur en esquissant un sourire taquin .
- Surprriiiise
-Pfff Et elle porta de nouveau son attention sur son téléphone .
Tanyah n'était pas la seule à avoir demandé la destination , mais il est difficile de soutirer des informations à Aiko , donc ils ont vite baissé les bras.
En observant à travers la vitre , Zack vit passer un panneau où il y avait écrit "AÉROPORT À 500m "
Aussitôt , la panique montait en lui , il commençait à suer , à trembler , il se mit a crier .-QUOI ON VA À L'AEROPORT!!!??
Aiko lui répondit tout sourire .
- Oui oui , on part en avion , surpriiiise!!!
- NOOON!!! NON moi je ne prends pas d'engin qui va dans les airs!!!!NOON !! ARRÊTE LA VOITURE!!!!ARRÊTE CETTE PUTAIN DE VOITURE - Zack était aux bords des larmes , il secouait les sièges et paniquait à mort .Tout le monde essayait de le calmer .
-Tout vas bien aller Zack , moi aussi c'est la première fois que je prends l'avion - lui dit Tanyah
- Calme toi Zack , tout va bien se passer -Fit Aiko en faisant des vas et vient entre le rétroviseur et la route .
- NON !! JE NE ME CALME PAS ! JE DETESTE L'ALTITUDE SOIT ON RENTRE À LA MAISON SOIT JE SAUTE PAR LA FENETRE!!
- ZACK NE FAIS PAS ÇA ! hurlait Aiko.
- Zack merde -Ronchonnait Finn qui dormait paisiblement quelques minutes de cela .
- Respiiire ...Rajoutait Tanyah.
- MAMAN! pleurait Zack qui ouvrit la fenêtre à côté de lui et sortit sa tête , s'apprêtant à sortir le reste .
- Putain Zack! Jurait Aeddan qui s'empressait de le retenir .
La voiture commençait à partir en zig zags à cause de la panique , tout le monde s'était tourné derrière et essayait de tirer Zack à l'intérieur du van .-Zack!!! Arrêtes tu va te blesser!Hurlait Aela .
- Fais pas n'importe quoi , c'est qu'un avion!! hurlait Uriel à son tour qui avait sortit sa tête de sa fenêtre pour pouvoir parler à Zack.
Éther était restée de pierre et lisait toujours son livre .
- Merde Éther fais quelque chose t'es assise juste à côté de lui!! lui hurlait Tanyah qui tenait Zack par sa chemise.
Ils continuèrent ainsi à essayer de raisonner Zack et l'empêcher de sauter durant quelques secondes jusqu'à ce qu'une séringue se plante dans le cou de Zack le plongeant ainsi dans l'inconscience . Éther rangea sa seringue et reprit sa lecture comme si de rien n'était sous les regards ébahies de ses camarades .- Ça va devenir une habitude ce truc sérieux ! jurait Finn
Ils étaient tellement surpris qu'ils ne purent empêcher le corps inconscient de Zack de se glisser hors du van par la fenêtre et atterrir en plein milieu de la route