12

22 3 0
                                    

      Aeddan et Aela achetèrent le stricte nécessaire à Finn , ils discutèrent beaucoup sur le chemin du retour...

  -Tu sais , si il t' embête j'peux l'emmener chez moi , et avec Aiko on peut le prendre en charge..
  - Tu sais très bien que ta soeur méprise les êtres de feu, elle le tuerait...
  - T'as pas tord, tu t'y es déjà attachée on dirait
  - N'importe quoi , pis c'est pas comme si j'avais autre chose à faire...

Ils arrivèrent au seuil du resto ...

  - Fais gaffe quand même , on sait jamais , chui toujours là au cas ou , bah a samedi alors
    Il la fit la bise et disparu dans une petite ruelle non loin de là. Quelques seconde après,un agréable courant d'air vint caresser les cheveux de la jeune fille...
  -À samedi Aeddan...

Quand elle rentra dans l'appartement, sa soeur y était déjà, complètement absorbée par son téléphone , allongée sur le canapé.

  -Chui rentrée !
  -yo, oow T'as fais du shopping ?
  - Naaaah c'est des bouquins
  - Espèce de Nerd va
 
Mais quand elle rentra dans la chambre ,Finn n'y était plus...La panique commençait à monter.
  - Merde...- Elle lâcha les courses et couru vers sa soeur -Dis? Euh juste comme ça , heu , t'aurais pas vu quelque chose? D'inhabituel? Du feu? Chai pas ?
  -Euuh naah , t'es bizarre toi
  - Cool , non rien je...
 
Tanyah secoua sa tête de gauche à droite , Aela chercha dans tout l'appartement , voire même dans tout l'immeuble .Elle sortit même dans les rues ,sans réfléchir , sans vraiment comprendre pourquoi elle réagissait ainsi ..
  -Finn?!! Finn??!-Elle interpela même les passants
  - Excusez moi , vous aurez pas vu un garçon aux cheveux rouge d'au moins un mètre quatre vingt ?-Personne ne l'avait vu ,ou on la gueulait comme quoi un si grand garçon ne pouvait se perdre -Fiinn?!Fi...
  Au bout d'une ruelle,entourée de maisons délabrés et brûlés , un jeune garçon correspondant à la description fouillait énergiquement dans une benne à ordures .
  - Finn? C'est toi?ah ..mais qu'est ce que..
  - Oh Aela , salut ,je fais vite t'inquiète
  - NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA!!J'ai...j'ai cru qu'ils t'ont eu..je..je...-Les larmes coulèrent le long de ses joues rosies par sa course dans les rues.
  Finn ,s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
  - Tu pues .
  - Ta gueule je sais
  Ce à quoi elle ria
  - Tu sais c'est pas la bouffe qui manque à la maison
  Il rit à son tour,et retourna fouiller la benne
  - Je cherche mon sac...je l'ai déposé ,fin,lancé là ,il renferme tout ce que j'ai, fin ...tout ce à quoi je tiens quoi...
  - Oooh
  - Justement le voilà... Bon on rentre?-En mettant le sac sur son dos
  - En fait, comment t'es sorti?
  - La fenêtre
  - Aah..bah t'y retournes alors
  - Ok , on se voit là haut
  - Ok
  Finn arriva en premier évidemment, et prit place sur le pouf.
  - Putain Finn , pitié va te doucher tu empestes!
  Mais Finn ne bougea pas ,il l'observa silencieusement.
  - Qu'est ce que t'attends?
  - Non
  - Non comment ça non?Tu pues tout comme tes affaires ,tiens toi tu te laves et moi je lave tes affaires ..
  - Et comment exactement tu compte expliquer à ta soeur que tu sois a deux endroits en même temps ?
  - Et merde..
  - On n'a pas le choix chérie-il lui fit un petit clin d'oeil coquin -Bon tu viens on va aller me doucher

Ils se rendirent le plus discrètement que possible vers la douche.
La salle de bain était rose pâle ,et avait des carreaux gris ,tout comme la baignoire, le lavabo et la douche .
Un grand miroir ovale était accroché au dessus du lavabo qui était ancré dans une table de verre aux multiples tiroirs et étagères , dessus traînaient toutes sortes de bric à brac de fille :maquillage ,crème, sèche cheveux etc .
Un autre miroir à pieds était appuyé contre le mur , juste à coté de la table basse sur laquelle des serviettes blanches étaient soigneusement pliés.
C'est justement sur cette table qu'Aela s'assit ,mis à part sur le sol , il n'y avait nulle part d'autre où s'asseoir. Elle  mit ses écouteurs et mit le volume à fond.
Il ôta ses vêtements et les lança sur le  visage d'Aela ,qui hurla de dégoût, les vêtements atterrirent sur le sol .Et c'est peu après qu'elle se rendit compte qu'il était tout nu, encore..
  - oh , je , je viens de me rappeler qu'on t'avais acheté une brosse à dent avec Aeddan
 
Elle se dirigea précipitamment vers sa chambre .Elle fouilla dans les courses qu'elle venait de faire et sortit avec un caleçon Calvin Klein gris foncé, un haut à longues manches blanches et un jogging noir, aux bras .Quand elle entra dans la douche ,elle fut accueillie par un homme nu assit sur le bord de la baignoire.

  - Putain de bordel de merde!Pourquoi t'es toujours pas sous la douche?!
  - Baaah ,c'est pas évident? Je t'attendais ,règle numéro deux chérie ,je n'existe pas ...du moins pas sans toi
  - Cool, cool , bah chui là donc euh tu peux y aller, et grouilles toi..
  - j'espère que tu aimes la vapeur...
 
Il s'exécuta ,Aela remit ses écouteurs,quand l'eau prit contact avec sa peau,une grande bouffée de vapeur jaillit de son corps et des petits bruissements se firent ,comme un feu qu'on éteint à l'eau.
Aela eut du mal a respirer , la pièce était complètement remplie de vapeur,on se croirait au Hammam. Quand Finn eut finit , il se tint devant Aela les Bras croisés, des perles de sueur ornaient son visage.
  - Qu..quoi encore. Elle parlait en soupirant et en respirant difficilement.
  Finn pointa juste la pile de serviettes sur lequel elle était assise, elle fit un petit "Ah" et tira une serviette qu'elle tendit à Finn.
  - Pas pour moi-il rit-Chui djà sec
  Il n'avait jamais eut besoin de serviette , comme l'eau allait en vapeur à son contact. Aela soupira et s'essuya le visage et sentit ses aisselles.
  - Génial , à cause de toi je pue!-elle ôta ses vêtements-désolé mais y avait qu'à pas me faire mourir de chaud-puis elle se glissa sous la douche et prit une douche glaciale à son grand soulagement.
   Finn l'observait ,amusé..
  - Va te fringuer plutôt
  - Oui madame
  Il s'habilla et se brossa les dents , Aela eut finit à son tour et se couvrit d'une ou deux serviettes.
Finn alla directement au deuxième suivit d'Aela qui était encore partie s'habiller.
  - Wow , c'est magnifique-Finn était émerveillé
  Pendant qu'il faisait le tour de la serre , Aela sortit ses affaires, et mit ce qui était lavable dans la machine. Il n'y avait pas grand chose dans le sac ,une chaine avec une montre à gousset en argent, une écharpe rouge, il y avait une sorte d'album photo semi vide qui s'arrêtait à des photos prises en 2006,un tee shirt et un Jean semi brûlé et... et un pull en laine marron...

     WORLDS... | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant