Mounir entre en même temps que Juliana dans le salon. Ils s'installèrent pour parler un peu de la surprise. July en profite pour faire des douhas aux jeunes mariés avant de les laisser à nouveau seul.
_ viens là toi! Ordonne Mounir en ouvrant ses bras à fatima.
_ je suis si heureuse et libre. Disait-elle une fois assise.
_ je sais.. Je suis tout aussi content de te faire cet effet.. Repondit-il en lui donnant un bisou sur la tête.
_ haay! Modestie sors de ta cachette! Ironisa t-elle
_ (rire).. Dis moi on prépare une grande fête pour ta réception?
_ réception? Mon dieu Mounir j'ai un fils de la vingtaine et tu voudrais que je fasse une réception de mariage? Non j'en veux pas
_ mais faisons au moins un dîner on invite nos amis.
_ je n'ai que Juliana et mon fils, pas d'amis.
_ moi j'en ai et c'est mon premier mariage. Je dois au moins fêter cela avec eux non?
_ OK je ne vais pas te priver cela, on fera un dîner tu vas inviter tes amis.
_ voilà! Ça sera l'occasion pour toi de déménager.
Pour cette phrase, elle se redresse pour faire face à Mounir.
_ je dois impérativement aller vivre chez toi?
_ impérativement oui!
_ heu..moi seule? Je veux dire Juliana et mon fils...
_ fatimata sois tranquille! Tu viendras vivre chez moi avec ton fils et Juliana si elle le veux bien.
_ tu es sur que cela ne te cause aucun problème?
_ franchement arrêtes! Juliana est comme une mère pour moi et ça me fera plaisir de revoir ma maison s'éclaircir. Vous serez les bienvenu.
Très heureuse, fatima arrache un bisou de la bouche de son mari.
_ merci pour cela.
_ merci à toi aussi pour ceci.. Ajouta Mounir en remettant ses levres sur les siennes.
Ils s'embrassèrent doucement, sensuellement, amoureusement, petit à petit, et enfin accélération.
L'adrénaline monte, les corps sont chauds, l'envie augmente. Mounir en voulait plus, cela se voyait dans son regard. Le reflux de sa respiration faisait sentir son parfum, c'était l'extase. Ils continuèrent dans cette lancé lorsqu'une voix les interrompe.
_ sortez de chez moi! Je ne veux pas que mon canapé soit témoin de vos galipettes imprévues.
Fatima se senti gênée, quand à Mounir, il émet une glousse avant de se lever, les mains dans ses poches.
_ heu! On s'excuse juli. Au fait.. Bon je vais laisser à fatima t'en parler. Je reviens ce soir pour t'amener dîner OK?
_ non Mounir! La prochaine fois que tu la verra ça sera dans ta maison. Pour l'instant ça ne sera pas possible.
_ mais pourquoi? S'interrogea t-il le regard inquiet.
_ parce que c'est comme ça. C'est la culture.. Thiossan.
_ juli?.. Intervient fatima.
_ shuuuut! Sa yone nekoussi. Aller Mounir rentre chez toi, je t'appelle pour te dire quand revenir prendre ta femme.
_ c'est pas juste!
_ mais c'est comme ça que ça doit se passer. Allez oust!
_ OK je m'en vais,..(en levant les bras en l'air) je serais patient pour ma femme! <<Je t'aime>> disait-il à fatima. (tellement bas pour que Juliana ne l'entende pas).
VOUS LISEZ
Il payera
Tiểu Thuyết Chungdécouvrez l'histoire d'un jeune surdoué qui s'est fait la promesse de venger sa mére. de qui? et de quoi? comment va-t-il procéder?...les questions seront répondues dans les parties