le couple dramé était enfin arrivé chez eux. La maison était bien rangée, très propre, comme ils l'avaient laissé. Pendant que Mounir faisait monter les bagages, fatima se rendait dans la chambre de son fils croyant qu'il dormait. La consternation se Lisa sur son visage lorsqu'elle trouva la chambre vide. Elle jeta un bref coup d'œil à la salle de bain mais rien.
elle y ressortit et va rejoindre son mari dans leur chambre.
_Chérif n'est pas dans sa chambre.
_ Il doit être chez sa grand mère. Nous leurs feront une surprise demain. Maintenant viens dormir tu en as besoin.
_ Non chéri, j'ai un mauvais pressentiment, Je sens comme un noeux au niveau de mon ventre. fit-elle crispée.
_ fatimata, il faut que tu évites de prendre chérif pour un enfant. Dans quelques jours Il aura 25 ou 26 ans, tu ne peux pas toujours le considérer comme sans défense. Tu t'inquiètes sûrement pour rien.
_Non Mounir ce que je ressens est fort, très fort. Je sens que quelque chose va arriver à mon bébé, s'il te plait amene moi voir Juliana je t'en prie.
_Bébé tu viens d'arriver d'un voyage en plus il se fait tard, Juliana doit dormir à cette heure. viens dormir jusqu'à demain.
_Tu veux pas m'amener? d'accord, je vais seule. finit-elle par dire. Elle partit chercher de l'argent dans sa pochette.
Mounir était crevé à mort mais ne pouvait tout de même pas laisser sa femme partir dans la nuit noire. Il décide de l'accompagner.
Ils arrivèrent chez Juliana déjà endormie puisqu'elle avait mis du temps à ouvrir la porte
elle n'en revenait pas de la surprise, c'est avec enthousiasme qu'elle les avait invité à entrer.
_Mais pourquoi vous n'avez pas attendu demain pour venir me voir? Où est chérif ? demanda t-elle.
une question que fatima n'attendait pas d'elle. Elle s'echanga du regard avec son mari avant de commencer à pleurer.
_Je t'avais dit qu'il se passe quelque chose. Chérif n'est pas à la maison et nous sommes venu espérant le trouver ici. July je t'avais confié mon petit bébé dis-moi où il se trouve, dis le moi stp..craqua-t-elle.
_ calmes-toi voyons, il se peut qu'il soit sorti avec sa fiancée, Carole.
_Chérif a une fiancée? intervient Mounir.
_Oui, elle vient de temps en temps à la maison. Chérif a l'air de vraiment l'apprécier. ajouta Juliana.
_Mais alors pourquoi il ne répond pas à mes appels?
_Fatima s'il est en boite il ne pourra pas te répondre. Je t'ai milles fois demandé d'arreter de considérer Prince comme un petit enfant. Il a une fiancée maintenant.
_Je ne comprends pas cette boule que j'ai dans le ventre. J'ai peur Mounir j'ai peur..continua t-elle en touchant son coeur.
_Rentrons stp! une fois reposée tu te sentira mieux. Tu es fatiguée et ça te joue des tours. allez leves-toi!
il se retourne vers Juliana lui présenta ses excuses d'avoir gâche son sommeil, avant de prendre la main de sa femme et rentrer. À la maison, fatima ne voulait pas dormir mais rester au salon attendre son fils. Si Mounir n'avait pas été ferme, elle ne s'en irait pas dans la chambre, et pourtant malgré l'effort de son mari pour la voir dormir, elle n'a pas pu...
pendant ce temps Mbao tothie na Radiakh...
Chérif avait demandé à madior d'aller dans les locaux pour trouver quelques indices. Celui-ci ne voulant pas le laisser tout gérer, refusait de partir mais il fût convaincu d'y aller.
VOUS LISEZ
Il payera
Fiksi Umumdécouvrez l'histoire d'un jeune surdoué qui s'est fait la promesse de venger sa mére. de qui? et de quoi? comment va-t-il procéder?...les questions seront répondues dans les parties