_ qu'est ce tu fou là? Disait fatima à Édouard qui lui lançait son plus beau sourire_ hé..hé! On se calme ma perle, je ne suis pas revenu pour toi, l'idée ne m'avais jamais passé la tête à vrai dire.. mais maintenant que j'y pense hum..
_ salaud que tu es
_ ouais c'est ça un salaud qui t'a donné un enfant hahah... Tu es encore plus belle qu'à notre époques tu sais
En prononçant le nom de enfant, fatima ne réfléchissait plus elle ne voulait qu'une seule choses quitter les lieux et aller protéger son fils.
Elle prend sa pochette et cherche des yeux le vieux dramé pour qu'ils partent.
_ pas si vite, où veux tu aller comme ça hien?
_ surtout ne me touches pas! Laisse moi passer.
_ où est mon fils fatima?
Elle émet un rire nerveux après la question de Édouard.
_ ça te faits rire? Je veux voir mon fils.
_ ton fils? Va le voir dans sa tombe il sera ravi de voir son père, enfin l'homme qui n'a pas voulu de lui, est venu lui jeter des prières..Lança t'elle avec haine.
_ ca veut dire quoi ça?
Fatima ne l'écoute pas et va à l'encontre du vieux qui s'amusait comme pas possible, et lui souplier de rentrer.
_ mais la fête vient tout juste de commencer!
_ oui mais j'ai très mal à la tête il faut absolument que je parte.
_hum..d'accord appelle Mounir pour qu'il vienne nous prendre.
Elle sort son téléphone compose maladroitement le numéro de Mounir qui dit être en route, elle appele ensuite chez elle.
_ est ce tu vas bien fatima?
_ oui oui enfin, non stp Juliana n'ouvre pas la porte si quelqu'un y frappe.
_ qui pourrait venir chez les gens à cette heure? Qu'est ce qui ce passe enfin? Tu es où?
_ toujours à la fête j'attends Mounir pour qu'il nous ramène, j'ai vu Edouard et le connaissant il risque de voir mon fils
_ quoi? Edouard? Que faisait-il là-bas?
_ je ne sais pas je veux pas le savoir juli stp je ne veux pas qu'il voit mon fils je t'en pris ne l'ouvre pas la porte
_ calme-toi ! Je vais pas l'ouvrir, mais il faut que tu te calmes et surtout rentre vite.
_ merci, j'arrive bientôt(...)
_ alors?
_ Mounir sera là dans 20mn, m'a t-il dit
_ OK allons nous mettre là-bas jusquà ce qu'il arrive.
Fatima la suivit toujours aussi nerveuse. Elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle si on la suivait, regardait elle n'attendait plus ce que disait son cavalier.
_ fatima tu vas mieux? Je te sens nerveuse là
_ non grand père je vais bien ne vous inquiètez pas.
_ allons y il est là.
_ qui ça?
_mais mon fils biensur.
_ d'accord!
Mounir est venu quelques minutes après et propose de ramener en premier fatima qui, ne refusa pas l'idée.
VOUS LISEZ
Il payera
General Fictiondécouvrez l'histoire d'un jeune surdoué qui s'est fait la promesse de venger sa mére. de qui? et de quoi? comment va-t-il procéder?...les questions seront répondues dans les parties