~18h30mn~
je n'ai eu le temps que d'ouvrir la porte que quelqu'un me saute dessus.
_ surpriiiiise!
_ tu es folle? cria-je, mais qu'est ce que tu fou là Carole? m'énervai-je
_ oh, oh! du calme mec, si je suis venu c'est juste pour t'informer de la situation alors detends-toi personne ne te veux du mal, pourquoi avoir peur?
_ Merde j'ai dis. je ne veux plus jamais que tu m'attaques de cette façon vielle sauvage, et surtout que tu mettes tes pieds ici, si mes parents étaient là qu'allais-tu leurs dire?
_ OK c'est bon là te faches pas, cela fait trente minutes que je t'attends dans ma voiture, tout était fermé ici. et pour répondre à ta questions je leurs dirais qu'on est en couple, aussi simple.
sans prendre la peine de lui répondre, j'ecarte la porte pour qu'elle entre avant de la refermer aussitôt. nous avançons vers le salon d'où je l'ai invité à s'assoir.
_ qu'est ce que tu veux prendre?
_ heuu, wisky stp.
je lui lance un regard que moi seul peux décortiquer. elle l'a remarque de suite.
_ il y'a un problème Chérif?
_ tu veux que je te dise? et bien écoute! il se passe que je bosse depuis ce matin sur des affaires compliquées, j'ai une assistante chiante à mourir et une journée cauchemardesque alors pour ton bien, je te conseille de ne pas me chercher d'autres problèmes. y'a pas de wisky par ici, sinon de l'eau ou jus naturel.
_ putain, c'est à cause de ça que tu veux m'égorger? arrête un peu parce que moi aussi je peux t'emprunter cette colère espèce d'idiot. Et puis tu sais quoi je m'en fiche de tes problèmes d'assistante et autres, je me casse.
elle était déterminée à partir, je l'ai compris une fois qu'elle était à la porte. J'avais oublié qu'elle n'était pas soumise comme les sénégalaises.
_ attends Carole, t'en vas pas. Je m'excuse je suis un peu tendu.
_ c'est à cause de ton assistante? disait-elle curieuse, en venant s'assoir.
_ n'est ce pas toi qui disait t'en ficher de mes problèmes? raconte moi plutôt ce que tu es venu me dire je dois sortir.
elle soupire ramenant ses cheveux par derrières et s'attaque direct sur le sujet.
_ il veut que je travaille pour lui, il cherche une chargée de com.
_ acceptes!
_ quoi? tu es devenu fou? cet homme est un génie de la séduction tu voudrais peut être que je tombe dans mon propre piège?
_ tant que tu te mets dans la tête que c'est ton père rien de cela n'arrivera.
_ c'est vrai que tu es tendu. non mais tu t'entends parler chérif? il veut que je sois plus prêt de lui, pour qu'il puisse faire de moi son joué comme il en a fait avec nos mère tu t'en rappelle.?
_biensur que je m'en rappelle. et je te jure, je ne le laisserai plus jamais faire du mal aux personnes qui me sont chers. Donc ait confiance en moi et fais ce que je te dis.
_ c'est pas aussi facile, imagine s'il me demande de sortir avec lui, ou pire, il veut m'embrasser comment devrai-je reagir?
_ mais tu le fais où est le problème? c'est le but de notre vengeance.
_ le problème est dans ta tête, connard! elle m'insulta. Imagine toi faire la même chose avec ta propre mère.
elle a raison, c'est pas facile ce que je veux la faire faire. putain!
VOUS LISEZ
Il payera
Ficción Generaldécouvrez l'histoire d'un jeune surdoué qui s'est fait la promesse de venger sa mére. de qui? et de quoi? comment va-t-il procéder?...les questions seront répondues dans les parties