partie 31

3.3K 481 24
                                    

Dans la chambre équipée, Carole était sur le lit à moitié assise. Sa mère qui jusque là n'avait pas pleuré n'a pas pu se retenir en voyant tous ces fil branchés sur sa fille.

_Ma..manh! arrête de..de pleurer, je vais bien! dit-elle fragile. Je d..

_Chuuuuut! mon bébé. Tu auras l'occasion de me parler une fois que tu auras repris tes efforts. Tu dois te reposer. dit-elle en lui caressant les cheveux.

Elle fit un moue à sa maman avant de tourner la tête vers Cherifa qui elle aussi, lui caressait la main. Elle referma les yeux aussitôt.

_Je crois que ce sont les perfusions qui lui font dormir.

_Je crois aussi. répondit chérifa.

Elles sont sorties la laisser dormir et rejoignent les autres dans la salle d'attente.

_Comment se sent-elle? questionna chérif toujours inquièt.

_Elle nous a parlé, elle s'est rendormie. répondit Marina...

Ils ont passé la journée à l'hôpital jusqu'à 19heures. le médecin était revenu leur donner une bonne nouvelle après un dernier diagnostique.

_Elle est très brave Carole, si elle continu à se battre elle pourra sortir après demain.

_ merci mon dieu! dit Juliana.

_vous pouvez passer la voir avant 20heures. les visites seront bientôt suspendus. Aussi, nous ne vous autorisons  que deux personnes pour rester avec elle.

après l'intervention du médecin, chacun se regardait, certainement pour choisir qui doit rester avec Carole la nuit.

_Maman, je crois que tu devrais aller te reposer, vous avez fais un long voyage, je vais rester avec Carole. proposa cherifa.

_Je crois qu'elle a raison. Il faut que vous vous reposez. confirma chérif.

le couple belge se lançait des regards. sur le canapé, chérif caressait les cheveux de jania qui dormait.

_Je vais réserver une chambre à l'hôtel. disait Maurice en composant son téléphone.

_Il est hors de question que vous allez dormir à l'hôtel. Je vous invite chez moi.

_euh, je te remercie beaucoup fat..c'est comment encore?

_Fatima Aidara bâ dramé.

_Voilà fatima je te remercie mais on décline ton offre. Je n'aimerai pas vous déranger.

_Je ne vous demande pas votre avis. Carole est la demie soeur de mon fils, elle est ma fille, il n'est pas question que je vous laisse passer la nuit dans un hôtel. Allons prendre un taxi.

_D'accord! mon bébé, dit Marina en se retournant vers cherifa, si jamais il se passe quelque chose tu m'appelle.

_d'accord maman! soyez tranquille.

ils se font la bise avant de suivre chérif qui était parti leur trouver une voiture, il les aide à s'installer avant de revenir ne trouvant pas cherifa dans la salle d'attente. Il decide d'aller la rechercher dans la chambre de Carole...

Prince chérif niang

j'étais heureusement en train d'espionner Cherifa dans la chambre de Carole, d'où elle prenait soin d'elle. D'une voix douce, elle lui demandait si elle n'avait pas besoin de quelque chose.

_Juste que tu t'entendes bien avec mon frère, tu sais il n'est pas méchant, juste un peu dur.. clama Carole toujours faible.

_Ce n'est pas le moment de parler de ça. Je veux par contre que tu me dise pourquoi tu avais arrêté de prendre tes médicaments ? Carole tu me l'a...

Il payeraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant