1

33.4K 667 471
                                    

PDV Soraya

Je vois le regards des gens qui sont dans cette pièce, il me regarde avec amusement comme si j'étais une bête de foire.

-Tu ne fait plus partie de cette famille ,est-ce compris ? crache mon père avec un regard hargneux.

-Je ne resterais pas une minute de plus dans cette famille criminelle, dis-je en les regardants tous uns par uns.

-Crois tu que tu n'est pas une criminelle ? Tu a ôtée la vie ne l'oublie pas.

-Je l'ai fait pour vous..pour vous protéger, dis-je avec les larmes aux yeux.

-Tu les a tous tuez de sang froid, tu es une tueuse à gage tu ne sert qu'à sa, ont t'a aider à être forte et tu nous remercie comme sa ? Nous allons t'apprendre les bonnes manières, dis mon sois disant petit amie, il s'approche de moi et me tire une balle dans la jambe et chaque personne de cette pièce me tire une balle quelque part, en me laissant agoniser au sol, presque morte.

Je me réveille en sursaut, avec des goutes de sueur perlant sur mon corps, encore un cauchemar, tout les soirs je me réveille en sursaut depuis 4 ans.

Il ne faut pas que je fasse la même erreur que il y'a à 4 ans.

Pour cela j'ai des règles que je respecte et qui ne me mette pas en danger:

1ère règle = ne pas avoir de contact
d'amitié avec d'autre personne que moi.

2ème règle = ne pas raconter mon passé.

3ème règle = ne jamais au grand jamais tomber amoureux.

4ème règle = ne jamais montrer ses émotions.

5ème règle = ne faire confiance à personne.

6ème règle = ne pas brisé une seule de ses règles.

Je regarde l'heure 5 heures du matin je me lève de mon lit en m'étirant, je descend de bas me faire un chocolat chaud, je remonte les escaliers et je pars me doucher, je sors de la douche et je met mon jean, mon tee-shirt et bien sûr ma veste en cuir, j'enfile mes Balenciaga, je ne me maquille pas sa prend trop de temps et sa abime la peau comme ont dit, je descend les escaliers doucement pour éviter de tomber je prend mes clés et je sors, je monte dans ma Mercedes noir, j'allume la radio et je me dirige vers le lycée le chemin est long j'habite assez loin du lycée, je me gare devant le lycée et j'admire la bâtisse qui se trouve de devant moi.

Devant moi se trouve une énorme bâtisse blanche avec énormément de lycéens en plaine puberté, je descend de ma voiture et je marche vers les portes, j'ouvre les deux grandes portes de cette école et ça commence déjà à me faire chier, je me dirige vers le bureau du directeur, que je ne trouve absolument pas, donc sa m'énerve, je marche sans savoir où aller et comme par hasard je me cogne à quelqu'un.

-Tu peut pas regarder où tu vas ? Connasse, alors là je le regarde avec stupéfaction, mais je lui répond très vite.

-Bon déjà commence a baisser d'un ton je ne suis pas ta copine, c'est toi tu qui n'a qu'à regarder où tu va j'en ai vraiment marre des adolescents pré pubères, je le contourne et je continue mon chemin j'ai eu l'impression de voir mon caractère en mec.

Au bout de 29 minutes et 30 secondes  d'acharnement et d'agacement je trouve enfin ce bureau je toque et je rentre direct, je n'ai pas de temps à perdre à attendre le mot «entrée» si il est pas content c'est pareil donc j'ouvre:

Rules of  Survival (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant